AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

█Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mar 5 Avr - 0:01

LE PALAIS IMPÉRIAL
-Commençons la journée du bon pied...

Pour la première fois depuis plusieurs années, ce matin là je me réveillas tranquillement par le chant des oiseaux. Cela faisait environ une semaine que notre groupe des Forces de l'Ordre était arrivé dans la ville de Tokyo, au Japon. La première chose que nous aillons dut faire en arrivant sur les lieux, fut de rechercher attentivement un nouveau Quartier Général. Heureusement, il ne nous fallut pas plus d'une journée pour tomber sur l'endroit idéal: le palais impérial. Après l'avoir renforcé au maximum, cet endroit devint rapidement parfait comme refuge. Nous découvrions que le palais possédait en fait un bunker souterrain très moderne, munit de tout ce qu'il nous fallait pour assurer notre survit pendant plusieurs années. Il ne manquait qu'une seule chose, à laquelle je tenais particulièrement: une salle d'entraînement. Rester en forme était essentiel dans cette situation, question de ne pas perdre son cardio si jamais il nous arrivait d'en avoir réellement besoin.

Nous trouvions donc rapidement le moyen de voler des instruments de mise en forme et de sport, qui ravirent bien vite les hommes du groupe. Devinez pourquoi, mais semblerait-il que les hommes adoraient voir une femme s'entraîner et suer. Peut-être qu'ils voyaient ça comme quelque chose de séduisant et d'osé, mais bon. Bref, j'ouvris tranquillement les yeux pour découvrir la lumière du jour qui était venue me caresser le visage. Il était encore tôt, soit environ sept heures quinze, et je me réveillas lentement. Ce matin là, mon réveil fut difficile. Je n'avais dormi que peu de temps depuis des mois et mon sommeil commençait à se faire sentir. Heureusement que nous avions finit par trouver un nouveau Quartier Général, sinon j'aurais dut patienter encore bien longtemps. Enfin. Après un bon dix minutes à végéter dans mes couvertes, je finis par me motiver à me lever pour de bon. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour se réveiller, me dis-je. Cette idée me resta donc en tête, et c'est ce que j'allais faire.

J'avais l'habitude de dormir en petite tenue, ne portant rien d'autre comme vêtements qu'une mince camisole blanche et qu'une paire de mini-shorts de coton sport qui arrivaient droit sous le creux de mes fesses. J'agrippas rapidement mes effets de salle de bain ainsi qu'une serviette, puis je me dirigeas vers les douches. Je n'étais pas encore totalement réveillée et le meilleur moyen pour remédier à ce détail était selon moi d'aller me réchauffer un peu à travers la douceur de l'eau chaude. C'était toujours agréable, c'est sur. Je traversas donc les couloirs, puis j'arrivas finalement à ma destination. J'entras par l'une des deux portes, puis je me retrouvas rapidement sous l'eau qui commença à couler sur toutes les courbes de mon corps jusqu'à me recouvrir totalement. La sensation était si agréable, si relaxante. Cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas retrouvée aussi bien, aussi détendue. Je me laissas donc savourer ce moment, jusqu'à ce que j'entendis la porte de la pièce des douches s'ouvrir. Je n'y portas pas trop attention, me disant que ça devait sans aucun doute être une autre femme de notre groupe, et je continuas de me savonner le corps. Soudainement, le rideau de ma douche s'ouvrit brusquement, me laissant tomber face à face avec un homme que je ne connaissais pas. Mais...un HOMME?! Je refermas rapidement le rideau, lâchant un cri par réflexe. Comment avait-il osé?!

-Non mais pour qui vous vous prenez?! Foutez moi le camp! Ce sont les douches des femmes ici, salle pervers!, dis-je sur un ton menaçant, comme pour démontrer que j'étais prête à sortir de ma douche pour lui botter les fesses en dehors de cette pièce.

(Expérience : 4.5XP, noté par Alex)

Dernière édition par Marina Williams le Mar 5 Avr - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

Âge Réel : 27

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mar 5 Avr - 20:25

Dans la continuité, le changement est inévitable

Se levant de son lit, Chris se sentait faible, petit, insignifiant, dans cette immensité ténébreuse, qu'était devenu la terre.

quelques temps auparavant, il avait reprit confiance en lui, avait retrouvé un certain équilibre, son pessimisme avait même presque disparu, quant à un moment, ils avaient repris un semblant de routine au Pentagone, il avait retrouvé des proches...Jill, Jeremy... Puis tout disparut, encore une fois !

Il décida finalement de se lever, s'approcha de sa commode, et en tira une flasque remplit de whisky

*J'avais pourtant Juré d'en finir avec toi !*

Pensa t-il avec ironie, avant de noyer sa peine dans une pleine gorgée brulante, promesse d'une ivresse enivrante.

Il sorti finalement de sa nouvelle chambre, en tout point identique à celle du pentagone, l'architecture mise de côté, terne, vide, impersonnel, lui qui avait eu une vie de militaire, en avait assez !

Il n'avait finalement bu que l'équivalent d'un fond de verre, mais son état aggrava la situation, il se sentit prit de vertige, mais paradoxalement, plus légers !

Aussi ses muscles lui faisait mal, depuis son arrivée ici, il n'avait œuvré qu'à une chose, se défouler physiquement, et par chance, une pseudo-salle de sport avait été créé il y'a peu, et depuis une semaine, il n'en sortait quasiment jamais. A quoi bon ? se disait-il, tout ce qu'il entreprendrait ici, tous les efforts fournis, seraient vains, voir tous les autres s'affairaient autour de lui, le faisait tragiquement sourire car, au fond de lui, il le savait, tout était voué à l'échec.

Il était tôt, très tôt ! Les heures que Chris préférait, il n'aurait ainsi à croiser que peu de personnes.

Prenant la direction des douches, il tenta tant bien que mal à se trouver une occupation pour la journée, pour les jours à venir, il ne se voyait plus dans le corps militaire du QG, allant et venant vers des objectifs tous aussi fou les uns que les autres...Aujourd'hui, même l'idée de se venger, des terroristes du Pentagone, ne provoquait en lui presque aucune réaction.

Il se retrouva devant la porte, avec le dessin du petit homme qui indiquait que c'était bien la douche des hommes, et y entra ; les douches étaient certes collectifs, mais Un rideau couvrait la vue depuis la porte, il s'en approcha, et entendit le bruit de l'eau s'écoulait, quelqu'un avait eu la même idée que lui apparemment !

Sans prêter attention a la finesse des courbes que dessinaient les ombres sur le rideau, il le tira.

La personne derrière poussa un cri :

-Non mais pour qui vous vous prenez?! Foutez moi le camp! Ce sont les douches des femmes ici, salle pervers!

Chris prit quelques instants avant de se rendre compte, que la personne qui venait de le traiter de pervers, était une femme, détournant rapidement le regard, il remarqua tout de même, la plastique parfaite de celle-ci, et sentit son cœur s’emballait, que lui arrivait-il ?, il recula, le dos tourné, mais ne pu effacer de son esprit ce corps..
Puis en repensant à la pancarte sur la porte, il dit :

-Excusez moi mais, vous vous trompez, ceci est bien la douche des hommes, il serait judicieux de votre part de vérifier avant de pénétrer dans un tel endroit !

Mais n’oubliant pas ses valeurs, il ajouta :
-tout de fois, veuillez excuser ma brusquerie, Je vous laisse finir votre douche !

Et il fit un pas en direction de la porte.

(Expérience ajoutée: 4 XP, noté par Alex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mar 5 Avr - 21:18

LE PALAIS IMPÉRIAL

Après avoir entendu les paroles de l'homme, je ne pus que me figer sur place en tentant de réfléchir aux images de ma mémoire, datant de ce matin. En les repassant à vitesse accélérée dans ma tête, j'en conclus que j'avais fait une énorme erreur. Il avait raison, j'étais entrée dans les douches des hommes par manque d'attention flagrant de ma part. Mais quelle idiote je faisais! Une chance pour moi que j'étais tombée sur un homme qui avait un minimum de respect, sinon qui sait ce que j'aurais pu subir. Mais bon. Connaissant ma force brute, peu importe qui essaierait de s'en prendre à moi pour recevoir des avances sexuelles, celui-ci n'aurait pas la moindre chance de réussir et se retrouverait sans aucun doute dans un piteux état.

Je culpabilisas alors d'avoir crié sur l'inconnu qui m'avait dérangé pendant ma douche, mais après tout, ça n'avait été qu'un mauvais réflexe de ma part. J'aurais dut être plus attentive à tout ce qui se passait autour de moi, mais je n'avais pas encore été totalement réveillée. Maintenant par contre, aucun doute que j'étais consciente et totalement présente mentalement. Mais quel réveil! Pour revenir aux évènements présents, j'entendis l'homme me dire de continuer ma douche. Un pas fut ensuite placé, en direction de la porte d'entrée. Réfléchissant maintenant autrement, j'en vins à voir cet incident sous un côté un peu plus humoristique. Je ne gênas alors pas à offrir de nouvelles paroles à mon "invité".

-Vous comptez partir comme ça, sans même me dire votre nom?, dis-je d'un ton de voix amusé.

J'en profitas pour terminer de rincer mes cheveux du shampoing qui y restait ainsi que le savon qui s'écoulait le long de mon corps, puis j'ouvris le rideau de la douche pour ensuite en sortir en me dirigeant vers ma serviette sur le banc d'en face. Je ne prêtas pas vraiment attention au fait que mon corps était à découvert. Ayant été dans l'armée pendant plusieurs années, ce genre d'accoutrement ne me gênais plus autant qu'avant et ma réaction précédente avait été dut à l'effet de surprise. Je continuas donc mes dires, en prenant grand soins d'essuyer mon corps en passant ensuite par ma longue chevelure qui laissait dégouliner dans le creux de mon dos, quelques fines gouttes d'eau froide. Sans même regarder l'homme, je continuas à parler.

Après avoir aperçu mes courbes comme ça, je crois au moins que vous me devez ça, non?, dis-je sans aucun scrupule.

J'étais habituée à ce genre de situation, mais de voir les réactions des hommes à qui cela arrivait m'amusais toujours autant. Malheureusement pour lui, j'avais énormément de plaisir à voir comment le simple corps d'une femme pouvait faire maladroitement rougir un homme. C'était craquant, de voir une faiblesse aussi flagrante qui faisait effet sur la majorité mâle de notre race humaine. J'enfilas alors une paire de sous-vêtements plutôt séduisant, question de peut-être le rendre plus à l'aise de m'adresser la parole. Mais je n'avais pas encore terminé de lui dire quelques mots. Je finis enfin par lui faire face, plongeant mon regard droit dans le sien. J'avais obtenu cette habitude grâce à l'armée mais également par moi-même, qui avais toujours cru qu'offrir son regard direct était un plus grand signe de respect que de détourner les yeux.

-Je ne crois pas vous avoir déjà vu avant à travers les forces de l'ordre. Peut-être vous aurais-je tout simplement raté?, commençais-je. Je suis Marina Williams. Si mon rang au milieu des rebelles vous intéresse, eh bien je suis une des hauts placées au services direct du chef. Et vous? Vous devez bien avoir un nom?, dis-je sans le quitter des yeux un seul instant.

J'étais désormais assez prêt de lui, mais je ne m'étais pas encore totalement rhabillée. J'avais enfilé ma camisole blanche de plus que ce que j'avais mit auparavant, mais le bas de mon corps était encore à découvert à l'exception d'une seule culotte brésilienne qui moulait parfaitement mes fesses. Que voulez-vous? J'ai toujours été confortable dans ce genre d'accoutrement, je ne vais pas arrêter maintenant surtout lorsque la terre est envahit par des zombie non?

(Expérience: 5.5XP noté par Alex)

Dernière édition par Marina Williams le Mer 6 Avr - 11:54, édité 1 fois
Chris Redfield**

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mar 5 Avr - 22:12

Vous comptez partir comme ça, sans même me dire votre nom?

Chris s'arrêta net sur cette phrase, ne se retournant pas, il fût assez surpris de la réaction de cette femme, il n'avait guère d'expérience dans le domaine, il fallait le dire, seulement, il savait que toute personne se sentirait plus que gênait de se retrouver nue devant un inconnu ; mais au contraire, elle ne le paraissait pas vraiment !

Toujours de dos, il sentit ses poils se hérissaient sur sa peau, et son coeur repartit de plus belle quand, la jeune femme sortit de la douche, il ferma les yeux, et en oublia même la question.

Elle semblait s'approchait de la serviette de bain, et de ce fait, elle entra dans le champ de visions de Chris, qui cette fois, ne fit aucun geste pour l'éviter, la silhouette floue apparu à l'extrémité de son oeil gauche, elle semblait se sécher en toute décontraction, et reprit de plus belle la discussion, qui paraissait être plus un monologue, vu que Chris, n'avait encore pas dit un mot :

Après avoir aperçu mes courbes comme ça, je crois au moins que vous me devez ça, non ?

Il l'a trouva culotée, elle qui au début, avait paru outragé par l'intrusion, se déplaçait maintenant , sans rien sur le dos, comme si de rien n'était.

Chris alla répondre quand, elle se posta finalement devant lui, des dessous comme seules vêtements, il en fut quelques peu estomaqué, et ne put répondre, son corps était vraiment parfait, ses courbes, sa posture, il se surpris même à suggérer le fait qu'elle n'était pas totalement humaine, une minute de silence s'installa alors, une minute qui parut durer une éternité...mais après tout, ne voulait il pas que cela dure? !!

Elle le fixa droit dans les yeux, son regard profond faillit faire perdre toute notion a Chris, Une femme avait tellement d'emprise sur l'homme, de pouvoir...

Je ne crois pas vous avoir déjà vu avant à travers les forces de l'ordre. Peut-être vous aurais-je tout simplement raté?, commençais-je. Je suis Marina Williams. Si mon rang au milieu des rebelles vous intéresse, eh bien je suis une des hauts placées au services direct du chef. Et vous? Vous devez bien avoir un nom?

A vrai dire, Chris ne compris qu'un mot sur deux de ce qu'elle venait de prononcer, mais en tira l'essentiel, Marina Williams, il avait déjà entendu ce nom quelques parts, il en était sûr, mais troublé comme il l'était à ce moment, il ne su faire de lien avec ses souvenirs :

-Redfield, Chris Redfield !!, Je suis...j'étais agent spécial au sein du BSAA, si nous nous étions déjà croisé, je m'en serais souvenue croyez moi, seulement votre nom me dit quelques chose...je ne saurais dire...

Durant le petit échange, elle avait mis un haut, qui la moulait, la rendant encore plus attirante..Attirante ? Il était donc capable de ressentir d'autre sentiment que la colère, la haine, ou le dégout ces derniers temps ?!!

Il l'a regarda droit dans les yeux, et ajouta :

-malgré les circonstances, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, j'espère sincèrement vous revoir bientôt !

Et il passa devant elle, seulement, là, il frôla sa main par inadvertance, et se sentit encore plus troublé !

Il l'a regarda une nouvelle fois...ne sachant pas quoi f
aire

(Expérience:4XP noté par Alex)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mer 6 Avr - 13:24

LE PALAIS IMPÉRIAL

Il était facile de comprendre que Chris était mal alaise avec le fait que je sois placée devant lui en petite tenue. Il essayait peut-être de le cacher, sans succès. Je lisais à travers lui comme dans un livre ouvert. Il osa par contre enfin m'adresser la parole à nouveau, me donnant la réponse que j'attendais. Chris Redfield? LE Chris Redfield?! Je le connaissais depuis longtemps de nom, mais je n'avais encore jamais tombé face à face avec lui. Cela faisait en sorte que je n'avais encore eut aucune idée de quoi il ressemblait. Lorsque je sus finalement à qui j'avais affaire, je vins mieux observer mon collègue de guerre. Il n'y avait aucun doute, Chris était aussi séduisant que ce que les femmes du groupe prétendaient. Grand, corps fort et musclé, regard profond et visage digne d'un homme possédant un charme naturel, il avait tout pour plaire. De voir combien je semblais le troubler m'amusa grandement. Moi, Marina Williams, je faisais de l'effet à l'un des hommes les plus en demande auprès des femmes de notre groupe? C'était assez comique non? Bref, Chris tenta à nouveau de quitter les lieux. Mais par maladresse, il frôla doucement ma main, ce qui le fit alors s'arrêter brusquement. Apparemment, je l'avais encore plus gêné, mais cette fois-ci, sans même l'avoir souhaité. Pour tenter de calmer l'atmosphère tendue, j'adressai un chaleureux sourire à celui-ci. Qu'il m'aille touché la main n'était pas le type de détail qui venait à me déranger. Mais puisque de son côté cela sembla le mettre autant dans une position de malaise, je préféras cesser tout de suite mon petit amusement.

-Excusez-moi, je ne croyais pas vous mettre autant mal alaise, commençai-je. Laissez-moi me faire pardonner. Donnez-moi cinq minutes, le temps que je me rhabille, puis je vous emmènerai à la cafétéria question de me laisser vous confectionner le meilleur café que vous aurez jamais bu. Je ne vous donne pas le choix, j'insiste.

Après avoir terminé ma phrase, je me précipitas instinctivement vers ma pile de vêtements propres qui traînait toujours sur le banc non loin de la douche que j'avais utilisé. Je terminas de m'habiller, me présentant maintenant vêtue d'une paire de jeans skinny, d'une camisole blanche tout ce qu'il y a de plus simple et d'une paire de bottes d'armées bien pratique en cas de course. Elle étaient résistantes et souples, question de m'aider un peu plus dans ce genre de moment. Je ramassas rapidement mes affaires, puis je partis en flèche jusqu'à la cafétéria du quartier général en traînant avec moi Chris par le bras que j'avais agrippé au passage. Je ne portas pas attention à sa réaction, tentant maintenant de le rendre un peu plus à son aise en ma compagnie. Remarque...il ne semblait pas encore tout à fait savoir qui j'étais, ni non plus ce qu'il m'était arrivé il y a de cela quelques années. Peut-être même n'était-il même pas au courant que j'avais été kidnappée par Umbrella et que depuis mon retour, je n'étais plus totalement humaine. Juste le fait de penser à la réaction des gens qui l'apprirent, me rendit mal alaise. Je ne tenais pas à ce que d'autres gens me regarde avec tant d'inquiétude. Je peux même dire que personnellement, cela venait même à me blesser profondément. J'avais beau avoir changé génétiquement parlant, j'étais toujours restée moi-même. Je retiras cette pensée de ma tête au moment où nous arrivions à la cafétéria. Je le laissas à une table, lui demandant d'attendre que j'aille lui préparer mon dit café. Lorsque je revenus, j'attendis tranquillement que Chris goute à ce que je venais de lui préparer.

-Allez, goûtez-y! Ça me fait plaisir et c'est un peu pour me faire pardonner aussi, dis-je en lui offrant un nouveau sourire rayonnant.

Une seconde plus tard, je sentis quelque chose arriver vers moi à toute allure et c'est là que j'entendis l'avertissement d'un homme un peu plus loin. Semblait-il qu'il aurait renversé son plateau de nourriture sans le faire exprès et j'allais bientôt le recevoir en plein dans la figure. Ça, ça aurait été vrai si je n'avais pas subit de mutation chez Umbrella. Ma rapidité et mes réflexes s'étant décuplés, je pus éviter la catastrophe avec facilité. Le silence régna soudainement sur la cafétéria, tous les regards plongés sur moi. D'un coins à l'autre de la pièce, j'entendis ensuite commencer les conversations toutes dirigés vers moi et vers mes différences. Le tout me blessa. Il y avait encore des gens qui avaient peur de moi? Mais que devais-je faire pour qu'ils comprennent...Je n'étais pas quelqu'un de méchante, bien au contraire. Je me relevas d'un bon, j'offris ensuite un sourire forcé à Chris que je parvins pas à cacher, puis je lui dis quelques mots.

-Pardonnez-moi d'avoir gâché votre avant-midi. Je ne tenais pas à vous effrayer comme tout les autres..., dis-je d'une voix tremblante.

Me retournant brusquement, je me dirigeas à toute vitesse jusqu'à la salle d'entraînement que j'avais instaurée dans le quartier général. Je ne pris même pas le temps de changer de pantalons, que j'étais déjà rendue jusqu'à un des nombreux punching bag, le défonçant complètement en deux morceaux. L'un resta accroché à sa chaîne, l'autre tomba aussitôt au sol. J'avais mal de voir qu'on pouvait avoir peur de moi, mal de savoir qu'on me considérait comme un monstre même après tout ce que j'avais fait pour les autres. Même si c'était le cas, je n'aimais pas le fait que je ne pouvais pas réellement défouler ma rage sur quoi que ce soit. Bien entendu je pouvais toujours me rendre en ville et défoncer quelques zombies pour me libérer de ce sentiment désagréable, mais je n'avais pas envi de me retrouver dans un endroit aussi démoralisant seule. Jamais je n'avais ressenti autant de souffrance depuis mon retour parmi les rebelles, mais je ne pouvais pas la luter. Je restas là, tentant de mon mieux de contrôler ma rage de sortir sur la première personne que je croiserais.

XP:5.5XP noté par Alex

Dernière édition par Marina Williams le Mer 13 Avr - 9:52, édité 1 fois
Chris Redfield**

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mer 6 Avr - 17:15

Au bout d'un court moment, Marina lui sourit, un sourire chaleureux et rayonnant.

Chris le lui rendit, et se sentit beaucoup plus à l'aise, maintenant que tous ces troublants sentiments l'avaient quitté, il se sentait stupide, il avait forcement dû paraitre ridicule devant elle, Mais là n'était pas le problème...en tant normal ils n'auraient porté aucune attention à l'image qu'il pouvait dégager dans telle ou telle situation, mais là, devant cette femme, il aurait tout donné pour sauver la face, ce fut donc avec plaisir qu'il accepta l'offre de Marina, d'aller prendre un café ensemble

-Ce sera avec joie, c'est ma journée de libre !

Dit-il, en tentant l'humour...Chose pour laquelle il n'était guère doué, il fallait bien le reconnaitre.

A peine avait il eu le temps d'accepter son offre, qu'elle se précipita vers lui, le trainant hors des douches, son caractère a première vue, plutôt entreprenant plaisait bien a Chris, on voyait tout de suite qu'elle savait ce qu'elle voulait, un trait important si l'on voulait briller en tant que militaire, il se promis de la questionner à ce sujet d'ailleurs, ce sentiment de la connaitre le gênait par ailleurs, pourtant il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, il n'avait jamais participé ou coordonné à une mission ensemble, ne s'était jamais rencontré auparavant, donc ou diable avait il eut connaissance de cette jeune femme !

Installé à leur table, Chris attendit patiemment le retour de Marina, qui lui promis l'un des meilleurs cafés auquel il n'aurait jamais goûté...seulement, en contemplant la pièce, il fut vite rattrapé par ses fantômes, dont certain, étaient communs à tous, présent ici ! Le fait d'avoir un semblant de sécurité, retranché dans ce bunker, permettait-il réellement à l'être humain d'oublier la catastrophique situation dans laquelle il se trouvait ?...Peut-être que oui après tout ! Peut-être que l'on pouvait attendre l'arrivée d'un café avec impatience en sachant que, dehors, la mort avait gagné..

Encore fallait-il ne pas être seul, pensa Chris avec un léger sourire, en voyant revenir Marina, un Goblet remplit dans chaques mains, Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'y gouter, quelque chose arriva, cependant trop vite pour qu'il ne comprenne ce qu'il se passait tout de suite !

Au bout d'un instant, il compris, la rapidité dont avait fait preuve Marina, pour éviter un type qui faillit renverser son plateau sur elle, était carrément déconcertante, inimaginable pour un être humain normalement constitué.

Il se leva d'un bond, et lança un regard a Marina, remplit d'interrogation, il remarqua que la salle était devenue soudainement silencieuse, seul les bruits de chuchotements venaient à le briser, il vit Marina se déplacer rapidement en direction de la porte, et là tout lui revint en mémoire ;

Marina Williams, retenu captif par Umbrella corporation, ceci était mentionné dans un des milliers de dossier du BSAA ! Elle était donc sortis vivante des labos d'Umb corp, vivante, mais pas indemne, tout portait à croire qu'elle avait servit de cobaye, aux expériences de la firme, là, il sentit une colère monstrueuse monter en lui, poussant un cri de rage, il porta un coup a la table, qui ne tint pas le choc, et se retrouva avec un énorme trou sur son coté ! Chris s'accrocha aux rebords, et tenta de calmer ses pulsion de violence, depuis le début, tout ce qu'il croyait, sur ce qu'il ressentait, sur le fait que toute colère avait disparu, était totalement erroné, cette colère s'était enfoui au plus profond de lui, le consumant jours après jours, et là elle avait éclaté comme jamais auparavant !

Il n'aurait su dire ce qu'il aurait été capable de faire si, dans son esprit, rattraper Marina n'avait pas été une priorité.

Il sortit donc en toute vitesse de la cafeteria, et l'aperçut quelques couloirs plus loin, il se mit à sa poursuite, mais quelques dizaines de mètre plus loin, il perdit sa trace...sur le point de tourner les talons, il entendit des bruits sourds, provenant de la salle de sport ;

Il poussa la porte, et la vit, agenouillé, la tête baissée, prenant cette réaction pour du chagrin, il s'approcha d'elle, et sans un mot, se mit a coté, et l'a prit par les épaules..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Mer 13 Avr - 10:08

LE PALAIS IMPÉRIAL

Perdue dans mes pensées, je tentais de mon mieux de contenir ma rage. Je ne pouvais pas me permettre d'exploser dans un endroit entouré d'humains innocents. Avoir plus de morts inutiles sur la conscience me procurerait sans aucun doute une perte de cohérence et je sombrerais probablement ensuite dans la folie. Je ne voulais pas blesser les gens qui ne méritaient pas toute cette souffrance. Je me concentrais avec force, au point de ne pas avoir réaliser tout de suite que quelqu'un s'était approché de moi en venant ensuite me prendre délicatement par les épaules. Ce fut environ deux minutes plus tard que je vins finalement ressentir la pression légère sur moi. Je relevas doucement les yeux, pour enfin mener mon visage au même niveau que celui de Chris. Il ne disait rien, mais c'était peut-être mieux ainsi. Je lui adressas ensuite un sourire forcé, enchaînant par quelques mots.

-Pardonnez-moi, j'imagine que vous avez dut perdre l'envie de gouter à mon café maintenant. Je vous ai effrayé vous aussi?, dis-je alors.

Je craignais avoir déçu cet homme comme j'avais déçu les autres. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on ne cessait pas d'avoir peur de moi, mais cette réaction m'attristait toujours autant. Quelque chose était par contre différent chez cet homme.
Il ne semblait pas avoir peur de moi, bien au contraire. Un homme tel que lui ne méritait pas de se faire ignorer des autres parce qu'il osait s'approcher du monstre des rebelles. J'avais été insensible, j'aurais mieux fait de le laisser s'en aller dès le début. Amusant non? De voir comment les rôles pouvaient parfois êtres si rapidement inversés. Chris m'avait fait cadeau de son malaise précédent, même s'il ne s'agissait pas totalement de la même sorte de malaise. Sans réfléchir d'avantage, je détournas à nouveau les yeux avant d'adresser la parole à Chris encore une fois.

-Vous ne devriez pas vous approcher de moi. On pourrait mal vous juger si vous étiez vu en compagnie, dis-je sans oser le regarder encore une fois.

Je détournas la tête pour porter mon regard vers l'horizon, question de ne pas me donner la tentation de le regarder. J'étais partagée sur deux réactions que je voulais le voir avoir, mais s'éloigner de moi était évidemment la meilleure solution pour lui éviter des ennuis. De mon côté, je ne pouvais pas vraiment blâmer les autres d'avoir peur de moi. Après tout, ils n'ont aucune idée de mon état présent. Ils croient peut-être qu'Umbrella aurait trouvé un moyen pour me faire agir selon leur souhait. C'est une possibilité, même si moi comme cette compagnie infernale sommes bien au courant que ça ne soit pas le cas. Je sortis soudainement de mes pensées lorsque Chris prit la parole. J'étais pétrifiée, effrayée d'imaginer ce qu'il s'apprêtait à me dire. Eh oui, j'ai un côté sensible qui a décidé de sortir de temps en temps depuis que je suis revenue de chez Umbrella.

XP:4.5XP, noté par Alex

Dernière édition par Marina Williams le Lun 2 Mai - 20:55, édité 1 fois
Chris Redfield**

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Dim 1 Mai - 14:43

Chris resta stupéfait, cette fille, qui lors de leurs rencontre, semblait si forte, plein de charisme et de force, était là, effondré, triste et fragile, une fois de plus les apparences furent trompeuse pour Chris.

Mais faisant abstraction de ses propres pensées, il se concentra sur Marina :

-Arrêtez de dire des bêtises, à aucun moment je n'ai eu peur de vous !

Bon certes ce n'était pas du réconfort de haut niveau, mais Chris faisait son possible, il ne voulait pas la laisser ainsi, certes ne rien faire et laisser faire le temps aurait réussi à améliorer son moral, mais cela signifiait une chose, Chris ne pourrait pas montrer qu'il tenait à elle, non, il ne pouvait s'y résoudre.

Tenir à elle, c'était vite dit, mais ce qui était sure, c'est que cette fille, qui l'avait rencontré seulement ce matin, avait quelque chose, qui faisait d'elle un être à part, pas différent, mais exceptionnel !

- Ne vous laissez pas abattre, parce qu'une bande d'écervelés vous ont regardé de travers ! il ne vous connaisse pas, vous avez quelque chose d'unique, vous êtes spécial, et cela n'est pas une malédiction, bien au contraire, vous avez sauvé la vie de tant de gens, qui d'autre ici peut s'en venter ?

Puis n'attendant pas de réponse, il se leva, se posta devant elle, et la pris pas les mains afin de la relever ; la fixant droit dans les yeux, un léger sourire réconfortant.

-Venez avec moi !

Lui dit il simplement, la trainant hors de la pièce, il se dirigea vers la sortie du bunker ; ils ne pouvaient pas sortir de l'enceinte du fort, mais sortir dans l'ancien parc privé du palais était autorisé.

Il fit signe aux gardes de les laisser passer, et prit l'escalier austère du bunker ;

Chris connaissait la réputation du palais impérial depuis l'époque ou il était adolescent, des jardins luxueux et exotiques, la fierté des jardiniers, à une époque révolue cependant ; car en effet, il ne savait pas ce qu'il allait trouver aujourd'hui, espérant au moins découvrir des vestiges d'une ancienne beauté.

Arrivant à la porte menant vers l'extérieur, il prit un instant avant de l'ouvrir, depuis leurs arrivées ici il n'avait guère eu le temps d'apprécier autres choses que le fond de sa bouteille, n'étant même jamais sortit du Bunker...

Il se décida finalement de franchir la porte ;

Le soleil l'aveugla complètement pendant un moment, s'étant habitué à la lumière artificielle, seulement au bout de quelques instants, il sut apprécier ce qui s'offrait à lui.

Ils avaient pris une sortie qui les avait menés directement vers les jardins, mais par jardins, on voulait dire paradis, Des arbres gigantesques, entourés de plantes toutes plus impressionnante les unes que les autres, le tout baigner d'un soleil encore naissant ,car il n'était pas plus de dix heures du matin.

Il se retourna vers Marina, l'air surpris, il ne s'attendait clairement pas à un tel spectacle ; la tenant toujours pas la main, il entreprit le chemin qui s'étendait devant eux.

Ils ne croisaient presque personne, ce qui entretenait encore plus l'illusion d'être dans un petit coin de paradis :

-Cet endroit est tout simplement sublime, je regrette de m'être enfermé tout ce temps, et d'avoir raté ça, je ne croyais pas que le monde valait encore la peine que l'on se batte pour lui, j'avais perdu tout espoir, mais là, aujourd'hui, je commence à voir la chose sous un nouveau jour, j'ai fait une merveilleuse rencontre, et là je suis dans ce qui est certainement le dernier endroit sur terre ou, les plantes ne risque pas de m'attaquer !

XP:4.5XP, noté par Alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Lun 2 Mai - 22:57

LE PALAIS IMPÉRIAL

Je ne pus m'en cacher, les paroles de Chris me touchèrent grandement. Je dus même me retenir de me mettre à rougir, ne voulant pas le gêner d'avantage que je l'avais fait précédemment. Il avait raison, j'étais probablement celle qui avait sauvé le plus de vies, mais ça ne faisait pas de moi une humaine normale. Je savais très bien que ça ne devait par contre pas m'affecter, qu'intérieurement il n'y avait que de bonnes intentions et que je ne devais pas me traiter de monstre. J'avais toujours ma tête et j'avais mon coeur, c'était l'essentiel. Je savais tout ça, oui. Mais ça n'était pas toujours facile, de vivre sous le regard lourd des gens que j'effrayais et cela, principalement lorsque je savais que plusieurs de ceux-ci étaient des gens que j'avais moi-même sauvé d'une mort certaine. J'allais répondre aux paroles de Chris, quand celui-ci décida de me montrer quelque chose que je n'avais encore jamais vu. Il me prit la main et me traîna avec lui, un geste qui me fit rougir malgré moi. Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de rapprochement réel avec un homme, même pour un geste aussi simple que celui-ci. Je n'aurais pas su dire pourquoi, mais j'avais l'impression de réagir quatre fois plus avec Chris. Je le laissas m'emmener où bon lui semblait, curieuse de voir ce qu'un homme comme lui pouvait donc vouloir me faire voir alors que tout autour n'était que des panoplies de ruines. Lorsque nous arrivâmes à la grille du palais impérial, je commenças à me demander où il pouvait bien m'emmener et surtout, sans armes. Je ne traînais pas constamment sur moi mon pistolet, bien que je savais très bien que je n'en avais pas forcément besoin pour être capable de me défendre, mais Chris m'inquiétait plus que ma propre personne. Il n'avait pas non plus d'armes sur lui et nous ne pouvions pas prévoir à l'avance si nous croiserions une source de danger.

Je compris ensuite bien rapidement quelle était la destination que Chris avait souhaité me montrer. Nous arrivâmes dans les jardins, rayonnants de toutes leurs beautés, et la seule vue de l'horizon devant moi me coupa le souffle. J'eus de la difficulté à croire qu'un tel endroit existait toujours depuis le début de notre guerre contre Umbrella. Une beauté naturelle comme celle-ci existait pourtant toujours, toujours intacte. Peut-être que finalement, les gardiens de cet endroit avaient réellement protégé ces lieux d'un pouvoir invisible, qui sait? À ce stade là, je croyais bien que plus rien ne viendrait me surprendre. Je restas un bon moment sans voix, puis Chris vint à m'adresser la parole à nouveau. Ce qu'il me dit, aussi sincère puisse-t-il avoir été, je n'aurais jamais cru entendre Chris Redfield dire une telle chose. Jamais, non jamais, je n'aurais cru qu'un tel homme aurait pu un instant perdre la motivation de se battre pour sauver notre monde. Jamais je n'aurais imaginé que cet homme devant moi, aurait un instant cru que tout espoir était mort. J'avais beau avoir conscience qu'il disait avoir retrouvé confiance, le fait qu'il aille dit un moment douter me choquas grandement. Sans espoir, la vie serait éradiquée de la terre. L'espoir était ce qui devait persister d'exister, peu importe ce qu'il arriverais. C'était ainsi que je voyais la chose. C'était ainsi que je l'avais toujours vue. Et c'était pourquoi je me devais de répondre quelque chose à ses paroles. Chris n'avait toujours pas lâché ma main, peut-être parce qu'il n'avait pas remarqué, mais je tentas de ne pas penser à ce geste et d'éviter de me mettre moi-même mal alaise. Mes paroles sortirent d'elles-mêmes.

-Vous savez ce que je pense? Des bonnes personnes, il n'en a pas énormément et il y en a encore bien moins de nos jours. Quelqu'un comme vous Chris, il est maintenant rare d'en trouver dans les environs. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de perdre ce qui est le plus important pour la survie de la race humaine. Ne perdez jamais l'espoir qu'un jour, toutes ces horreurs cesseront. Un jour, nous vaincrons. Pour y parvenir, nous avons besoin de gens tel que vous. Vous le voyez bien présentement non? Même à travers un tel désastre, des endroits tel que celui-ci continuent d'exister, refusant de laisser gagner le mal. C'est ce que nous devons continuer de faire en restant fort et unis, commençais-je.

-En ce moment même, je sais très bien qu'Umbrella tente de confectionner un plan pour me ramener à eux. Ils veulent me ravoir, c'est une chose sure. Mais cet espoir me permet de rester forte, de trouver un moyen de leur échapper à chaque fois et de me répéter que je vaux plus que d'être un seul petit toutou à leurs ordres. Si je peux aider ceux qui me sont chers, je le ferai jusqu'à la fin. Si ces ordures veulent tant me ravoir, ils devront y aller par la force. Jamais plus je ne les laisserai faire du mal à qui que ce soit. Jamais, dis-je par la suite.

J'avais toujours tenté de rester forte devant les autres, mais je n'arrivais pas à expliquer pourquoi devant cet homme, je me permettais de laisser sortir mes craintes, ma souffrance et ma colère. Bien que cela m'aille fait un énorme bien, j'avais toujours été une personne orgueilleuse de démontrer mes faiblesses. Je contrôlas donc mes larmes en les empêchant de couler, puis j'observas le décors qui s'offrait sous mes yeux avec fierté. Cela faisait des lustres que je n'avais pas vu pareille merveille, et je souhaitas donc profiter au maximum du moment qui s'offrait à moi. Sans réfléchir d'avantage à mon attitude, j'eus comme réflexe de me retourner vers l'homme qui m'avait traîné jusque dans ce paradis. Lui offrant un sourire radieux et sincère, j'osas lui offrir quelques mots.

-C'est réellement magnifique. J'ai l'impression de me trouver en plein milieu d'un rêve, vous ne trouvez pas?, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Mon regard se dirigea alors vers le contact que j'avais gardé sans m'en apercevoir jusqu'ici avec lui, où tout naturellement, nos mains se tenaient l'une à l'autre. Je n'avais pas envi de la lâcher, mais je sentais que plus longtemps j'attendais, plus difficile il serait pour moi de me séparer de cet homme. J'avais souffert une seule fois dans ma vie, et cette souffrance m'avait un jour totalement dévastée. J'avais mit l'homme que j'avais aimé en danger par ma seule existence, ce que je m'étais jurée ne jamais revoir survenir un jour. Ce que je ressentais ne se décrivais par contre pas, ce sentiment était encore bien d'avantage puissant que ce que j'avais ressenti pour Samuel. J'avais beau me sentir coupable vis-à-vis de lui de ressentir une telle chose pour un homme que je ne connais encore que très peu, présentement je ne voulais penser à rien d'autre qu'à l'horizon devant moi, et à lui qui l'observait à mes côtés. Ce moment de calme et de paix me réconfortas, m'émerveillant à chaque instant d'avantage.

XP:7, noté par Alex
Chris Redfield**

Feuille de personnage
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   Jeu 5 Mai - 18:30

Tout ce qui se passait en ce moment, tout ce qui entourait Chris, ne pouvait que le rendre heureux, et le faire sentir chanceux de faire partie de la poignée de personne encore en vie.

Cet endroit respirait la vie, et la personne avec qui il partageait ce moment en était une parfaite ambassadrice, en effet, Marina avait reprit du poil de la bête, et souriait à nouveau, rendant les traits de son visage magnifique, c'était le mot, magnifique, elle était magnifique !

-En effet, j'ai l'impression de rêver à cet endroit !

Durant tout le long de leur discussion, il n'avait pas lâché la main de Marina, et à vrai dire, il ne le voulait pas, seulement, il avait fait semblant de ne pas s'être rendu compte de la chose, ne voulant au début, pas la froisser, en paraissant trop entreprenant, il se dit finalement, qu'il n'y avait plus lieu pour les codes et autres protocoles sur les relations entre les personnes, « on ne vit qu'une fois » était l'expression la plus en situation pour le moment, et s'embarrassait de barrières ne faisait que rendre la survie impossible !

Si Chris avait du décrire ses sentiments a ce moment précis, il en aurait été incapable, cette fille qui ne connaissait que depuis ce matin, avait réussi a chambouler toute conception qu'il s'était fait d'une relation et de son évolution, le fait qu'il se soit confié si vite, et si facilement, avait fait d'eux des confidents, le fait qu'il cherche à la consoler, avait fait d'elle une amie, le fait que son coeur batte si fort, lorsque qu'il ressentait le contact doux et chaleureux de sa main...il la serra encore plus fort

Certains sentiment se mêlait en lui, et une image lui revenait en permanence, celle de Jill, la seul et unique femme qu'il n'avait jamais aimé, qu'il avait perdu, retrouvé, et encore perdu il y'avait peu de temps, tourner la page se ferait peut-être avec Marina :

-Une chose est sur marina, même s'il est clair que vous savez vous défendre vous-même, et que votre force est indéniable, des aujourd'hui, vous avez gagné un ami, et en tant que tel, je ne laisserai jamais ses monstres vous mettre la main dessus ! Vous pouvez compter sur moi !

Un sourire timide, puis Chris lâcha enfin sa main, et à ce moment, une chose surprenante se passe :

-Du blues ! J'adore cette musique.

En effet, la zone fut baignée d'une musique Blues, à un volume intermédiaire, qui permettait d'apprécier le son, sans pour autant le rendre désagréable, ou voir même gênant ;

Et tout ceci était l'idée de Chris, la musique adoucit les moeurs, était l'un de ses dictons préférés, il s'était donc permis de demander a certaine personne calés en informatique, afin de trafiquer l'installation de son, qui servait autrefois a faire passer des annonces dans tout l'édifice, et y faire passer de la musique a certaines heures de la journée ;

-m'accorderiez vous cette danse ?

Il prit une nouvelle fois la main de Marina, et se laissa bercer par la musique, l'une des qualités de Chris, était le sens du rythme, et il en usait très bien, valsant de gauche a droite, au son de la basse, qui faisait tant le charme de cette musique.

Chris ne s'était pas coller a Marina, mais la proximité lui permettait de sentir l'envoutante odeur qu'elle dégageait, du parfum ? Il y'avait donc encore des gens qui se souciait de présenter une image respectable aux yeux des autres.

Il se colla un peu plus à elle, et se permit de mettre l'une de ses mains, sur ses hanches, l'autre étant occupé à tenir sa main, il l'entraina dans une danse qui caractérisait cette mélodie, un mélange de contact charnel électrisant, et en même temps, d'une opposition représentait par leurs mains collé l'une à l'autre, qui se repoussait tandis que l'autre attirait le reste du corps de Marina vers lui.

Au bout d'un moment, il la lâcha aussi subitement qu'il l'avait prise, et lui dit :

-Et si on allait le prendre ce café ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: █Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]   

█Quoi de mieux qu'une bonne douche? + 16ans [Pv Chris Redfield]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1