AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Dillinger

avatar

Nombre de messages : 8
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'identité   Lun 18 Oct - 18:55

John Dillinger

Age: 35 ans

Nationalité: Belge

Physique: John Dillinger est un homme de race blanche qui aime fréquenter les salle de musculation. John mesure un mètre quatre-vingt sept pour quatre-vingt kilo. Il a les cheveux brun, asser cour avec les yeux bleu vert et il est très musclé. Il est habillé en noir avec une veste de combat, un pantalon en tissu très résistant, des chaussures montante en cuir noire, une paire de lunette de viser de couleur jaune et il porte la chaine de coup qui appartenait a son père. En plus de savoir se servir de sa force il sait aussi se servir de sa tête, il a réussit pas mal de fois a se sortir des pire situation en mettant sur pied un plan et en cas d'échec a toujours un plan de secoure. Sa force est son arme ultime. Il est capable de porté plus lourd que lui s'en trop de difficulté. Il est extremement rapide et robuste, il était le meilleur au corp a corp. Dans son anciènne vie il a fait du karaté, de la boxe, de la dance et du kickboxing. Il est habille dans ses gestes et quant il porte un coup le manque très rarement. Ses meilleurs atoux sont ses jambes, il est capable de faire le grand écart sans problème, avec sa souplesse et sa force de frappe il peut couché n'importe quelle adversaire se trouvant sur son chemin.

Psychologie: John est quelqu'un de très détendu, de très calme mais qui c'est s'énervé quand le moment le veut bien. Il aime parlé de tout et de rien, c'est quelqu'un qui a besoin d'etre entouré de plusieurs personne différente. John est une personne de principe, il n'abandonnera jamais quelqu'un au combat même si il n'aime pas la personne. Il fera tous se qui est en son pouvoir pour que le monde tourne un peut mieu chaque jour. En plus d'appréssier la compagnie des gens il est très réservé et se confis qu'a une personne vraiment digne de confiance (la seul personne en qui il avait confiance était son frère...) Son point faible est sa grande générosité, il fera tous pour satisfaire une personne qui lui demande de l'aide, un service sans rien attendre en retour. Mais de nos jour se comportement pourrait lui causer sa perte. c'est pour sa qu'il est extrèmement vigilant face aux personne qu'il entoure. Il c'est aussi parfoit se montré direct et vèxant comme il le dit souvent (je n'ai rien a cacher, je dit se que je pense et ce que les autre pense tout bas). Une qualité comme un défaut. Il a beau ètre quelqu'un de calme et de gentil il ne se laisse pas autant marché dessus.

Histoire: John Dillinger est née le 4 juillet 1975 en Belgique plus exactement a Berchem-Sainte-Agathe. A l'age de 10 ans, il dut partir de son pays natal a cause du divorce de ses parents en 1985. Son père et son frère agé de 7 ans restère en Belgique tandis que John suivi sa mère en Amérique. Beaucoup de choses on changer pour lui, sa mère l'inscrivit dabort a la danse avant de le mettre au karaté, quelqu'eux année plus tard, il était devenus pratiquement le meilleur. En 1990, il est alors agé de 15 ans sa mère succombe d'une maladie cardio-vasculaire, son père et son frère viennent le rejoindre aux Etats-Unies. 1ans après la disparition de sa mère, John et son frère Nathan sont envoyé par leur père dans un camp militaire pour faire leurs classe. John a sut s'intégré rapidement tandis que son frère lui chutait peu a peu. Mais John n'a jamais abandonné son frère, toujours la pour lui Nathan réussi grasse a son frère John a remonté la pente qui était devenu si raide pour lui. En 1996, John sorti avec brio du camp millitaire ou l'avais envoyer son père pour en quelque sorte se débarasser de lui tandis que son frère lui terminais ses classe. John est agé de 21 ans lorsqu'il recu la lettre lui disant qu'il était attendus dans les rang de la toute nouvelle unité de combat qui portait le nom STARS qui opérait dans une petite ville du nom de Raccoon City. Pendant 2 ans John c'est parfaitement intégré a l'unité il est même devenu ami avec l'un des membre de son unité Chris Redfield. En 1998, des meurtres étrange se passant dans les montagne d’Arklay. l'équipe bravo des STARS est envoyer sur place pour voir se qui se passe la-bas. Aprés ètre résté sans nouvel de l'équipe bravo, l'équipe alpha avec John est envoyer aussi sur place John ne s'attendait pas du tout a se que cette mission devienne un cauchemar qui durera jusqu'au jour d'aujourd'hui. Ils réussiront leur mission avec de nombreuse perte et avoir découvert qu'Umbrella corparation aider de l'ancien chef des STARS Albert Wesker qui a perdu la vie dans le manoir était derriere tout sa. Le 22 septembre, des rats qui transportere le virus-t infecta la ville entiere plongeant Raccoon City dans la peur, la terreur et la mort. John survécu une foit de plus a cette catastrophe et regarda le monde se détruire petit a petit. Il rejoigna l'Ordre Du Malvas pour lutter au coter des seul survivents contre un monde entier de mort vivant. La bataille pour sa survit vient de commencer.

Groupe: Ordre Du Malvas
Rang/poste: tueur de likers
Classe de personnage: Soldat
Équipement: fusil d'assaut M4A1
desert eagle
300 cartouche de fusil d'assaut
50 cartouche de desert eagle
coutaux des force spéciale
Points de compétence: 35
Spécialisation d'arme: fusil d'assaut M4A1

Code du règlement: universal soldiers
Avatar: Jean-Claude Van Damme
[b]Accompagnement: non
Images/autres:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Lun 18 Oct - 20:25

Bienvenue!
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 19 Oct - 8:14

Bonjour John et bienvenue sur le forum!

En premier lieu, il te manque tes points de création. Ta classe te donne déjà ça

10 en Endurance
10 en armes lourdes
10 en Dextérité
- 10 en Réflexion
- 10 Perception

Mais vu ton histoire je crois que lq profile d'éclaireur va bien
Eclaireur

Description : Les éclaireurs sont des personnes calmes et habiles qui ont pour professions, autre que de combattre comme un fusilier ou soldat disons normal, aura la tâche de s'avancer plus en avant de son unité pour reconnaitre le terrain et faire du repérage de lieux et de personnels présents. Il peut aussi être usé pour contourner ou infiltrer des lieux ou des ennemis pour ainsi les prendre par surprise ou à revers. Ce sont des personnes qui utilisent principalement des armes moyennes, mais qui peuvent savoir manier les armes blanches et légères dans certains cas. Ils doivent également se pourvoir de bon nombre de matériels pour pouvoir s'aventurer loin pour certaines missions d'éclairage profond ou d'infiltration et de sabotage. C'est une classe assez polyvalente mais surtout rapide et discrète

Bonus/MalusSpécialisation
payante
Spécialisation
de Niveau
10 en Armes Moyennes
10 en Endurance
10 en Dextérité
-20 en Armes Lourdes
Gilet Tactique
Balles Anti-Blindage
Vision Nocturne
*Combat rapproché
*Maniement accrue des armes moyennes
*Réflexes


Il te reste 30 points de compétence à mettre. Comme tu as déjà 30 points en fusil d'assaut (si tu prends l'éclaireur), tu rajoute 10 pour avoir ton M4A1! En suite pour le desert eagle, il te manque 30 point en arme légère. Il te reste malheureusement 20 point. Donc au prochain niveau, tu vas débloquer le desert eagle. Tu peux en contrepartie avoir le magnum à 6 coup de base.

Pour le code du réglement. Il y a des mots cachés dans le réglement que tu dois lire et inscrire ici.

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

avatar

Nombre de messages : 403
Âge Réel : 29
Localisation : Direction du Japon
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 19 Oct - 12:29

bienvenue a toi membre de l'ordre du malva Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger

avatar

Nombre de messages : 8
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 19 Oct - 13:52

John Dillinger a écrit:
John Dillinger

Age: 35 ans

Nationalité: Belge

Physique: John Dillinger est un homme de race blanche qui aime fréquenter les salle de musculation. John mesure un mètre quatre-vingt sept pour quatre-vingt kilo. Il a les cheveux brun, asser cour avec les yeux bleu vert et il est très musclé. Il est habillé en noir avec une veste de combat, un pantalon en tissu très résistant, des chaussures montante en cuir noire, une paire de lunette de viser de couleur jaune et il porte la chaine de coup qui appartenait a son père. En plus de savoir se servir de sa force il sait aussi se servir de sa tête, il a réussit pas mal de fois a se sortir des pire situation en mettant sur pied un plan et en cas d'échec a toujours un plan de secoure. Sa force est son arme ultime. Il est capable de porté plus lourd que lui s'en trop de difficulté. Il est extremement rapide et robuste, il était le meilleur au corp a corp. Dans son anciènne vie il a fait du karaté, de la boxe, de la dance et du kickboxing. Il est habille dans ses gestes et quant il porte un coup le manque très rarement. Ses meilleurs atoux sont ses jambes, il est capable de faire le grand écart sans problème, avec sa souplesse et sa force de frappe il peut couché n'importe quelle adversaire se trouvant sur son chemin.

Psychologie: John est quelqu'un de très détendu, de très calme mais qui c'est s'énervé quand le moment le veut bien. Il aime parlé de tout et de rien, c'est quelqu'un qui a besoin d'etre entouré de plusieurs personne différente. John est une personne de principe, il n'abandonnera jamais quelqu'un au combat même si il n'aime pas la personne. Il fera tous se qui est en son pouvoir pour que le monde tourne un peut mieu chaque jour. En plus d'appréssier la compagnie des gens il est très réservé et se confis qu'a une personne vraiment digne de confiance (la seul personne en qui il avait confiance était son frère...) Son point faible est sa grande générosité, il fera tous pour satisfaire une personne qui lui demande de l'aide, un service sans rien attendre en retour. Mais de nos jour se comportement pourrait lui causer sa perte. c'est pour sa qu'il est extrèmement vigilant face aux personne qu'il entoure. Il c'est aussi parfoit se montré direct et vèxant comme il le dit souvent (je n'ai rien a cacher, je dit se que je pense et ce que les autre pense tout bas). Une qualité comme un défaut. Il a beau ètre quelqu'un de calme et de gentil il ne se laisse pas autant marché dessus.

Histoire: John Dillinger est née le 4 juillet 1975 en Belgique plus exactement a Berchem-Sainte-Agathe. A l'age de 10 ans, il dut partir de son pays natal a cause du divorce de ses parents en 1985. Son père et son frère agé de 7 ans restère en Belgique tandis que John suivi sa mère en Amérique. Beaucoup de choses on changer pour lui, sa mère l'inscrivit dabort a la danse avant de le mettre au karaté, quelqu'eux année plus tard, il était devenus pratiquement le meilleur. En 1990, il est alors agé de 15 ans sa mère succombe d'une maladie cardio-vasculaire, son père et son frère viennent le rejoindre aux Etats-Unies. 1ans après la disparition de sa mère, John et son frère Nathan sont envoyé par leur père dans un camp militaire pour faire leurs classe. John a sut s'intégré rapidement tandis que son frère lui chutait peu a peu. Mais John n'a jamais abandonné son frère, toujours la pour lui Nathan réussi grasse a son frère John a remonté la pente qui était devenu si raide pour lui. En 1996, John sorti avec brio du camp millitaire ou l'avais envoyer son père pour en quelque sorte se débarasser de lui tandis que son frère lui terminais ses classe. John est agé de 21 ans lorsqu'il recu la lettre lui disant qu'il était attendus dans les rang de la toute nouvelle unité de combat qui portait le nom STARS qui opérait dans une petite ville du nom de Raccoon City. Pendant 2 ans John c'est parfaitement intégré a l'unité il est même devenu ami avec l'un des membre de son unité Chris Redfield. En 1998, des meurtres étrange se passant dans les montagne d’Arklay. l'équipe bravo des STARS est envoyer sur place pour voir se qui se passe la-bas. Aprés ètre résté sans nouvel de l'équipe bravo, l'équipe alpha avec John est envoyer aussi sur place John ne s'attendait pas du tout a se que cette mission devienne un cauchemar qui durera jusqu'au jour d'aujourd'hui. Ils réussiront leur mission avec de nombreuse perte et avoir découvert qu'Umbrella corparation aider de l'ancien chef des STARS Albert Wesker qui a perdu la vie dans le manoir était derriere tout sa. Le 22 septembre, des rats qui transportere le virus-t infecta la ville entiere plongeant Raccoon City dans la peur, la terreur et la mort. John survécu une foit de plus a cette catastrophe et regarda le monde se détruire petit a petit. Il rejoigna l'Ordre Du Malvas pour lutter au coter des seul survivents contre un monde entier de mort vivant. La bataille pour sa survit vient de commencer.

Groupe: Ordre Du Malvas
Rang/poste: tueur de likers
Classe de personnage: Eclaireur
Équipement: fusil d'assaut M4A1
magnum 6 coup
300 cartouche de fusil d'assaut
50 cartouche de desert eagle
coutaux des force spéciale
Points de compétence: 45
Spécialisation d'arme: fusil d'assaut M4A1

Code du règlement: universal soldiers
Avatar: Jean-Claude Van Damme
[b]Accompagnement: non
Images/autres:

Revenir en haut Aller en bas
John Dillinger

avatar

Nombre de messages : 8
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 19 Oct - 13:55

John Dillinger a écrit:
John Dillinger

Age: 35 ans

Nationalité: Belge

Physique: John Dillinger est un homme de race blanche qui aime fréquenter les salle de musculation. John mesure un mètre quatre-vingt sept pour quatre-vingt kilo. Il a les cheveux brun, asser cour avec les yeux bleu vert et il est très musclé. Il est habillé en noir avec une veste de combat, un pantalon en tissu très résistant, des chaussures montante en cuir noire, une paire de lunette de viser de couleur jaune et il porte la chaine de coup qui appartenait a son père. En plus de savoir se servir de sa force il sait aussi se servir de sa tête, il a réussit pas mal de fois a se sortir des pire situation en mettant sur pied un plan et en cas d'échec a toujours un plan de secoure. Sa force est son arme ultime. Il est capable de porté plus lourd que lui s'en trop de difficulté. Il est extremement rapide et robuste, il était le meilleur au corp a corp. Dans son anciènne vie il a fait du karaté, de la boxe, de la dance et du kickboxing. Il est habille dans ses gestes et quant il porte un coup le manque très rarement. Ses meilleurs atoux sont ses jambes, il est capable de faire le grand écart sans problème, avec sa souplesse et sa force de frappe il peut couché n'importe quelle adversaire se trouvant sur son chemin.

Psychologie: John est quelqu'un de très détendu, de très calme mais qui c'est s'énervé quand le moment le veut bien. Il aime parlé de tout et de rien, c'est quelqu'un qui a besoin d'etre entouré de plusieurs personne différente. John est une personne de principe, il n'abandonnera jamais quelqu'un au combat même si il n'aime pas la personne. Il fera tous se qui est en son pouvoir pour que le monde tourne un peut mieu chaque jour. En plus d'appréssier la compagnie des gens il est très réservé et se confis qu'a une personne vraiment digne de confiance (la seul personne en qui il avait confiance était son frère...) Son point faible est sa grande générosité, il fera tous pour satisfaire une personne qui lui demande de l'aide, un service sans rien attendre en retour. Mais de nos jour se comportement pourrait lui causer sa perte. c'est pour sa qu'il est extrèmement vigilant face aux personne qu'il entoure. Il c'est aussi parfoit se montré direct et vèxant comme il le dit souvent (je n'ai rien a cacher, je dit se que je pense et ce que les autre pense tout bas). Une qualité comme un défaut. Il a beau ètre quelqu'un de calme et de gentil il ne se laisse pas autant marché dessus.

Histoire: John Dillinger est née le 4 juillet 1975 en Belgique plus exactement a Berchem-Sainte-Agathe. A l'age de 10 ans, il dut partir de son pays natal a cause du divorce de ses parents en 1985. Son père et son frère agé de 7 ans restère en Belgique tandis que John suivi sa mère en Amérique. Beaucoup de choses on changer pour lui, sa mère l'inscrivit dabort a la danse avant de le mettre au karaté, quelqu'eux année plus tard, il était devenus pratiquement le meilleur. En 1990, il est alors agé de 15 ans sa mère succombe d'une maladie cardio-vasculaire, son père et son frère viennent le rejoindre aux Etats-Unies. 1ans après la disparition de sa mère, John et son frère Nathan sont envoyé par leur père dans un camp militaire pour faire leurs classe. John a sut s'intégré rapidement tandis que son frère lui chutait peu a peu. Mais John n'a jamais abandonné son frère, toujours la pour lui Nathan réussi grasse a son frère John a remonté la pente qui était devenu si raide pour lui. En 1996, John sorti avec brio du camp millitaire ou l'avais envoyer son père pour en quelque sorte se débarasser de lui tandis que son frère lui terminais ses classe. John est agé de 21 ans lorsqu'il recu la lettre lui disant qu'il était attendus dans les rang de la toute nouvelle unité de combat qui portait le nom STARS qui opérait dans une petite ville du nom de Raccoon City. Pendant 2 ans John c'est parfaitement intégré a l'unité il est même devenu ami avec l'un des membre de son unité Chris Redfield. En 1998, des meurtres étrange se passant dans les montagne d’Arklay. l'équipe bravo des STARS est envoyer sur place pour voir se qui se passe la-bas. Aprés ètre résté sans nouvel de l'équipe bravo, l'équipe alpha avec John est envoyer aussi sur place John ne s'attendait pas du tout a se que cette mission devienne un cauchemar qui durera jusqu'au jour d'aujourd'hui. Ils réussiront leur mission avec de nombreuse perte et avoir découvert qu'Umbrella corparation aider de l'ancien chef des STARS Albert Wesker qui a perdu la vie dans le manoir était derriere tout sa. Le 22 septembre, des rats qui transportere le virus-t infecta la ville entiere plongeant Raccoon City dans la peur, la terreur et la mort. John survécu une foit de plus a cette catastrophe. 3 mois après l'assainissement de Raccoon City, il décida d'aller retrouvre son frère cadet Nathan au camp millitaire. Une foit arriver sur les lieu, il n'y vu que des casernes laisser a l'abandont avec aucun signe de vie ni aucun signe de mort. Dans la salle des archives, il vit une lettre a moitier déchiré disant qu'après les évènements de Raccoon City tout le personnel du camp millitaire etait récisitionné en Europe pour remplacer les pertes millitaires qu'Umbrella Corporation avait subit lors de la déstruction de Raccoon City. En 2003, après 5 ans de recherche John réussit a mettre la main sur des informations disant ou été placer géographiquement le camp de base situer en Europe ou avait été déporter son frère par Umbrella. Arriver sur les lieux, John s'attendait a voir ses anciens camarades avec qui il avait fait ses classes et surtout il était impatient de voir son frère. Le camp de base était cloisoner de mur en acier renforcer avec une immense porte centrale elle aussi en acier avec le logo de la firme Umbrella corporation rien ni personne ne pouvait entré ni meme en sortir. John réussit a trouver un moyen d'ouvrir cette porte massive. Une foit la porte franchis, John regarda avec un regard vide les corps déchicté des millitaire qu'il avait cotoyer pendant 6 ans. La seul question qui lui est venu a l'esprit en voyant tout cela était qu'est-ce-qui était advenu son frère et qu'est-ce-qui c'était passer ici. En s'enfoncant plus profondément dans la base, il s'appercevit qu'il n'y avait pas que des cadavre d'homme ici, mais aussi des cadavre de BOW créé par Umbrella. Il ne trouva aucune trace de son frère, comme si il n'avait jamais mis les pieds dans se camp. Il sorti de la base encore plus déséspéré et perdu qu'avant. John s'assaya juste la temp de reprendre un peu son souffle qu'un pointeur laser apparut au niveau de son coeur. Il releva la tete et vit un homme habillé de noir pointant sa mitraillette sur lui. John, déboussolé, ne bouga pas le petit doigt. l'inconnu baissa son arme et se présenta sous le nom de Hunk. Le mercenaire lui demanda si il fesait parti du camp base. John lui répondit que non, qu'il était là pour recherché son frère normalement affécté a cette base et lui demanda au mercenaire par la meme occasion si il avait la moindre idée de ce qu'il c'était passer ici. Hunk lui expliqua qu'Umbrella avait envoyé leurs BOW pour les tester en combat réel et qu'après le combat les soldats qui avait survécu serait placer dans un laboratoire pour tester leur tout nouveau virus baptiser: le virus-c. Hunk avait réussi à obtenir la liste des soldat qui avait été enmener et malheureusement le nom de son frère apparue. C'est a se moment que John sut que jamais il ne revérait son frère et voua une haine profonde contre Umbrella Corporation. Après que John eu le temp de réaliser ce qui se passer il demanda a Hunk se qu'il fesait ici, il lui répondit qu'il était a la recherche d'Albert Wesker. Wesker avait été repérer dans le secteur 1 mois plus tôt. John n'en crut pas un mot! Pour lui, Wesker était mort tué par le tirant dans le manoir de l'Arklay 5 ans auparavant. Hunk lui donnat raison sachant qu'il avait tort et partie poursuivre ses recherche. Quant a John, il retourna au Etats-Unies plus déséspéré que jamais. En 2006, l'infection continuait de se répandre partout dans le monde, John était seul. En 2013, le monde entier était ravager par le virus-T, John avait reprit du poil de la bète et cété mis lui aussi depuis quelques année a la recherche de Wesker. Et c'est a Washington qu'il se retrouva nez a nez avec son ancien capitaine qui n'avait pas changer. John s'entent une poussé d'adrénaline metter en lui se jetta sur Wesker pensant avoir le decu mais il comit une erreur fatal. Wesker évita tout les coups lancer par son adversaire et bléssa gravement John d'un coup meurtrier. Une foit le duel terminer, Wesker laissa pour mort John penssant que les mort-vivant néttoirait derriere lui. John très mal au point vit un homme arriver au dessus de lui, il penssait que c'était Wesker qui revenait l'achever. L'inconnue glissa c'est quelque mot a son orreille. SA VA ALLER NE T'EN FAIT PAS. John reprit connaissance dans un complexe avec cette inconnu qui cette foit se trouver juste a coter de lui. Cette homme c'est présenter sous le nom de Benjamin Blue qui appartenait a l'ordre du malva. Il lui avait soigner ses blessures et lui avait proposer de rejoindre leurs groupe pour lutter contre Umbrella. John n'a meme pas eu besoin de réfléchir a ce qu'il allait répondre sachant ce que le monde était devenu et qu'il voulait se venger d'Umbrella, il accepta sa proposition sans aucune hésitation.
Groupe: Ordre Du Malvas
Rang/poste: tueur de likers
Classe de personnage: Eclaireur
Équipement: fusil d'assaut M4A1
magnum 6 coup
300 cartouche de fusil d'assaut
50 cartouche de magnum
coutaux des force spéciale
Points de compétence: 40
20 en Armes Moyennes
10 en Force
20 en Endurance
10 en Dextérité
-20 en Armes Lourdes


Spécialisation d'arme: fusil d'assaut M4A1

Code du règlement: House of dead
Avatar: Jean-Claude Van Damme
[b]Accompagnement: non
Images/autres:

[i]


Dernière édition par John Dillinger le Dim 24 Oct - 6:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 19 Oct - 14:26

Yeah, bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 19 Oct - 18:40

Tu as 30 points de plus que tu mettre à ton choix. Il te faut au moins 10 point de ces 30 points en armes moyenne pour ton M4A1

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mer 20 Oct - 13:25

Tu as le droit de t'attribuer 30 points en plus de ta classe de base.

Sachant qu'il faut obligatoirement que tu en mette 10 dans la compétence Armes Moyenne

Pour les 20 restant met les dans la classe que tu souhaite.

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mer 20 Oct - 14:47

salut à toi OO l'ordre de malva commence de recruter un paquet de membre...la race en voie de disparition maintenant ce sont les neutres et les membres de l'ordre nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

avatar

Nombre de messages : 403
Âge Réel : 29
Localisation : Direction du Japon
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mer 20 Oct - 20:37

c'est parce que nous sommes vraiment spéciaux et génials de surcroît Razz je plaisante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Sam 23 Oct - 17:57

Bienvenue parmis nous John,

j'aime toujours savoir qu'il y a quelqu'un qui couvre mes arrières avec une grosse arme a feu! (sauf si cette personne ne sait pas viser Rolling Eyes)

Au plaisir de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 26 Oct - 3:56

Bienvenue a toi Smile
Je valide ta fiche, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 26 Oct - 7:58

Bienvenu à toi John. Si tu veux, un de nos membres de l'Ordre va t'aider pour les monstres et les actions...

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 26 Oct - 11:41

Euh Niveau de points de compétence j'en trouve pas O_o... Mise appart ceux de la classe d'éclaireur... il y a 30 points a rajouter itou ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 26 Oct - 13:43

en faite au lieu d'editer il a cité le message remonte et tu trouvera Wink

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche d'identité   Mar 26 Oct - 14:41

T'ais pas évident TT_TT Voila c'est fait ^_^ Bien que je me pose toujours des questions sur le Magnum.. m'enfin x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'identité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'identité.
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: