AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luke Barret, aviateur (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Barret

avatar

Nombre de messages : 70
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Luke Barret, aviateur (FINI)   Dim 12 Sep - 20:14

Nom et Prénom : Barret, Luke

Âge : 32 ans

Nationalité : Canadienne

Physique :

Luke et un homme de bonne stature. Il mesure dans les 1 mètre 75 cm et fais osciller la balance dans les quatre-vingt dix kilogrammes. Il a de bonnes épaules, mais il fait un peu d'embonpoint. Même si il n'a dépasser que le stade des trente ans, Luke a déjà les chevaux blanc parsemer de noir. Ses yeux bleu ont des allures de oiseaux de proies à force de toujours regarder au loin. Comme tout bon aviateur qui se respecte. il à une excellente vision. Vint ensuite une visage large et quelque petite ride. Luke à l'air plus vieux que son âge laisse penser. Sur son torse et ses bras, il a plusieurs tatouages. Un représente un aigle en train de faire une attaque en piquée dans son dos. Ensuite un cœur sur son épaule gauche avec le nom de Lucy inscrit à l'intérieur (un amour de jeunesse et une connerie d'avoir fait ce tatouage!). Un barbelé sur son biceps droit et pour finir un avion de type cessna survolant des sapins. Sur sa tête, il a le casque des pilotes de la première guerre mondiale en mouton et lunette d'aviateur inclus. Un gros manteau de cuir brun avec un collet en fourrure pour le protéger du froid et des vêtements de couleur foncé pour l'habillé. N'oublions pas ses gants en cuir et ses bottes de cuir noir pour compléter le tableau. Chose insolite pour la plupart des gens, Luke à en permanence sur son dos son parachute, car comme il le dit si bien "On sait jamais quand il faut sauter ni de quel hauteur aussi."

Psychologique :

Luke est avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique ses réticences et sa susceptibilité. Il se sent vulnérable et Luke mobilise constamment ses énergies à prendre des précautions. Car si il se laisse aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de lui qu'une bouchée ! Si il éprouve le besoin de se protéger en ne s'embarquant pas dans n'importe quelle aventure, Luke estime ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime. Luke ne peut s'empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à son environnement. Ses sentiments, ses sensations joueront toujours un rôle important dans sa vie. Mais c'est à lui de les canaliser, comme par exemple de ne les laisser s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de ses émotions peut faire sa force ; mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour lui un handicap. Luke est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours ce sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. Luke déteste le mensonge, la duplicité, et il tient à sa réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de ses yeux. Sa tolérance est légendaire. Mais il devrait se méfier de sa naïveté et de sa crédulité excessives. En effet, Luke est très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte, l'exposant ainsi à bien des déboires et déceptions. Toute sa vie, Luke cherche à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Il fuit les querelles et les disputes comme la peste.

Histoire :

Luke naquit dans une petit village du nord du Québec. Village tellement petit qu'il n'apparaît sur aucune carte. Issue d'un père pilote de brousse Québécois et d'une mère Inuit, il est le plus vieux des enfants de la famille. Il à deux sœurs et un frère. Ce dernier entra dans l'armée pour échapper au froid mordant du Nord. Une de ses sœurs se maria avec un chasseur de passage. Mais tout ce qui intéressait Luke était la vie trépidante de son père. Il l'accompagnait souvent lors ses vols et dans les années 2000, il devient à son tour pilote de brousse et accompagnateur de chasseurs. Les chasseurs venaient en grand nombres pour une proie, le caribou. Luke fessaient beaucoup d'argent et les problèmes de 2009 ne le dérangeait pas particulièrement. C'était trop loin de son petit village et c'était des problème des grandes villes. Mais les premiers "problèmes" arriva dans les années qui suivirent. Lors de son vol de retour, après avoir accompagner des chasseurs près des caribous, il revient vers le village. Alors du haut des airs il vit une émeute. Des gens tiraient sur d'autres personnes et des incendies étaient déclarer un peu partout. Luke fit un atterrissage avec son cessna et il fut pris en partie par son premier zombie. D'un coup de crosse de son fusil de chasse, il jeta la créature au sol et lui explosa la tête ( il avait entendu à la radio quoi faire avec les zombies). Il sauta dans son pick-up et se rua chez lui. Il dû abattre ses parents qui s'étaient transformer. Ne sachant pas quoi faire, il retourna à l'aéroport et fit le plein avant de partir. Il survola le lieu de chasse et vit que le groupe de chasseurs étaient submergé par un groupe de morts-vivants. Le village s'était cru à l'abri et il avait payer cher son insouciance.

Luke survola plusieurs groupe de morts-vivants et trouva refuge sur un terrain d'atterrissage près du Labrador. Il vit un énorme dirigeable en voie de décoller. Luke fit signe et l'homme à bord lui lança une échelle de corde. Il grimpa à toute vitesse et sous la gouverne du capitaine Smith, il vécu tranquille à bord du dirigeable. Les deux hommes firent des missions de reconnaissances et de sauvetages pour les dernières parcelles du gouvernement Canadien et bientôt les deux hommes furent laisser à eux même. Lors d'une sortie pour trouver des provisions et de l'hydrogène pour le dirigeable, le capitaine fut mordu à l'épaule. Luke l'embarqua sur le dirigeable et quand le capitaine succomba au virus, Luke le tua avec le colt qu'il avait trouver. Et maintenant il est le seul maître à bord, avec le livre de bord pour retrouver l'hydrogène. Heureusement sa coque est rigide lenticulaire et auto-rebouchant. Ce qui lui permit de rester dans les air sans réparation. Et les moteurs électriques étaient un charme et les panneaux solaires fessaient un travail remarquables. Il entendit sur les ondes de la radio qu'il avait un groupe de survivants dans la ville de Washington et il se dit qu'il devrait aller jeter un coup d'œil.

Rang : Pilote de brousse

Groupe : Ordre du Malva

Compétence :

15 Pilotage 10
5 Endurance
5 Dextérité 5
5 arme moyenne 15
-10 Charisme
-5 Arme Blanche
-5 Arme Lourde

Spécialisation d'Arme : Fusil de précision

Équipement
dragunov
Colt 1911 (holster de poitrine)
Parachute (si je peux)
Radio
Coffre à outils
Porte-voix

Code de règlement : House of the Dead

Accompagnement : Non


Dernière édition par Luke Barret le Mar 28 Sep - 17:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Dim 12 Sep - 20:19

on attend la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

avatar

Nombre de messages : 403
Âge Réel : 29
Localisation : Direction du Japon
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Dim 12 Sep - 20:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, Au plaisir de jouer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 0:45

Bienvenue sur le forum et à bientôt dans un Rp. Ça dépend de ton groupe si on va être ensemble ou si on va se tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 1:39

La flemme de placé les points de stats je suis fatigué et je vais faire une erreure Dx

mais je confirme ta présence ^^ Tu peux passer à la partie R-P. D'ici demain les points seront distribué.

D'ailleurs, grenades sera considéré comme explosif et non projectile. Désolé.
(la précision de ton lancé ira avec ta dextérité Wink)

Les armes de jet englobe: Arc et arbalète, hachette de lancé (hache), dague équilibrée (couteau), projectile à propulsion (slingshot, baliste improvisée, fronde)

Voilà =)

En général, à part les armes qui se trouvent dans le manuel, les autres ne sont que à but de rôle-play. On peut improviser un petit domage exemple: Crever l'oeil d'un zombi avec un slingshot ou même faire tomber un corbeau avec une fronde. Mais sinon ce ne sera que pour mettre plus de diversité dans le rôle-play. (puisqu'une flêche n'arrache pas des tête et qu'un zombie ne peut donc pas mourrir d'une flèche =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 2:10

Tu as déjà chasser avec une arbalète Charles? Moi oui et je peux te dire que ça fait mal une flèche bien placé.... Non ça n'arrache pas les têtes, mais ça peut faire autant sinon plus que dégâts qu'une balle de 9mm.

En passant bienvenue Kim et tu peux choisir n'importe quel groupe selon ton humeur...

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 2:20

oui je comprend...contre un être vivant. Je sais le dégat qu'un carreau ou même une flèche peu causé (avoir vue un ours tombé c'est halucinant Dx)

mais sinon... pour un zombi je ne sais trop.

C'est notre zone grise de la part de la fondation. On a toujours eu ce problème pour les dégats.

Coupe quelqu'un avec un couteau, il y aura le facteur douleur et le sang qui s'écoule. Un zombi à ça en moins ce qui le rend déjà plus résistant au coup. Pourtant le dégat est fixe =x nous ne pouvons pas faire du cas par cas.

C'est pourquoi c'est un peu sinistre les armes de jet sur le forum >.>
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 2:22

Considère la flèche qui touche la colonne, les vertèbres, la tête. Les zombies ont besoin de leurs moelle épinière pour bouger. Donc je crois qu'une flèche fera plus de dégâts qu'un 9mm, surtout certain type de flèche.

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 2:26

Faudrait alors une explication des coups critiques. Un lancé de dé à un certain niveau serait classé: Critique. Ce qui donnerait choix à touché la colone ou même n'importe quel os important du corps.

Mais je persiste à dire que ce serait une idée à travaillé plus que des faits. Surtout que celui qui s'occupait des armes à quitté le forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 2:53

Bienvenue a toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 10:28

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leroux
NATO Officer
avatar

Nombre de messages : 496
Âge Réel : 24
Localisation : Saint-Jean ou Porte avion
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 19:21

Bienvenue =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Lun 13 Sep - 19:22

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield**

avatar

Nombre de messages : 675
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 14 Sep - 13:48

Bienvenue.../message subliminal(choisis les rebelles, choisis les rebelles)/...Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Heriksen

avatar

Nombre de messages : 383
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Age du Personnage: 21 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 14 Sep - 15:35

Bienvenue ! Razz

Ps : Rebelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barret

avatar

Nombre de messages : 70
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Jeu 23 Sep - 14:05

J'ai décider de changer de personnage vu les problème relier à mon arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Jeu 23 Sep - 14:25

Welcome 2 U ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

avatar

Nombre de messages : 403
Âge Réel : 29
Localisation : Direction du Japon
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Jeu 23 Sep - 14:39

bonne chance pour ta fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barret

avatar

Nombre de messages : 70
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 2:40

Voilà j'ai fini et j'attends la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

avatar

Nombre de messages : 403
Âge Réel : 29
Localisation : Direction du Japon
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 6
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 3:53

Bienvenue une nouvelle fois Smile frère d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 4:59

Il te manque 5 points Wink

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 7:22

Il manque 5 points dans la description du pilote! On fait quoi pour le personnage. Il a le droit de mettre son 5 points ou il veut?

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barret

avatar

Nombre de messages : 70
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 7:48

Merci pour votre accueil. Si il me manque 5 points, je vais le mettre arme moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 12:29

Bienvenue ! Le peu que j'ai lu sur ton personnage me fait dire qu'il est assez original...
Et félicitations pour ton adhésion à l'Ordre du Malva. Prêt à casser du zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barret

avatar

Nombre de messages : 70
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   Mar 28 Sep - 17:07

Je suis plus que prêt! Un pilote de dirigeable qui tire avec un dragunov sur la meute de zombies en approches pour couvrir ses frères! J'ai tellement hâte! Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Barret, aviateur (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Barret, aviateur (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: