AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onoda Dan

avatar

Nombre de messages : 66
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 2:37

Nom et Prénom : O'Keefe, Brian
Age : 26
Nationalité : Américaine

Physique : Brian est un jeune écossais de souche. Donc on peut voir qu'il a les cheveux roux et les yeux bleu. Il est très grand, presque un mètre quatre-vingt sept. Mais il est plutôt chétif. À peine soixante-huit kilogrammes. Sur son visage, on remarque au premier abord une constellation de tâche de rousseurs. Un nez arqué et des dents qui avait déjà été blanches complète son visage. Sur ses mains calleuses, on peut noté plusieurs cicatrices dû à sa mésaventure au musée national de la seconde guerre. Il porte l'uniforme complet standard de l'infanterie lors du conflit de la seconde guerre mondiale. Il est identique à un jeune G.I. lors du débarquement de Normandie. Brian est vêtu d'un pantalon et d'une chemise moutarde. Par-dessus son uniforme, il a une veste M41. À ses chevilles, il a des guêtres M1936 et à ses pieds brodequins en cuir retournés. Sur sa tête, Brian porte avec fierté le casque USM1. Autour de ses reins, il a ajuster un ceinturon M1923 dont pends poches pour les chargeurs de son fusil-mitrailleur Thompson. Sur ses épaules, Brian a passé un havresac M1928 qui contient un nécessaire d'ustensile avec gamelle et couverts,une pelle M1910. À son ceinturon, il y a un bidon M1910 avec quart en inox, une pochette à pansement avec un kit de premier soins métallique vert a l'intérieur et bien sûr une baïonnette courte. Sa Thompson peut accepter les chargeur de 30 coups ou des tambours de 50 coups ou même 100 coups.

Psychologie : Le sérieux et le calme sont des vertus pour cette écossais. Il est très attentifs aux instructions des gens plus compétents que lui. Il aime aider et s'entraider pour le bien de tous. Il n'est pas un vrai soldat, mais venant une famille très catholiques et dont ses pères et ses grands-pères furent des militaires, Brian est très discipliné et il connaissait déjà deux trois trucs sur les armes et la survie en général. Brian était un excellent étudiant et il aimait lire toute sorte de livres sur tous les domaines. Brian O'Keefe est ce qu'on pourrait parler d'une véritable éponge pour absorber les informations. Brian est aussi très manuel et n'aime pas trop rester les bras croiser quand tout est à refaire depuis que les zombies se sont répandu sur terre comme la peste au Moyen-Âge. Dans son havresac, il a deux livres de poche. Un roman qu'il avait acheter dans le temps des premières infections. Le guide de survie en milieu Zombies. Et le second, c'est le livre de fantassin que son grand-père à reçut lors de son incorporation dans les G.I. lors de la deuxième guerre mondiale. Il a survécu à cause de ces deux livres et il a put tenir le coup pendant les quatre années de son exil en territoire zombie.


Histoire : Venant d'une famille très nombreuses, Brian est le dernier venu. Il était un très bon élève à l'école et il était très proche de son grand-père paternel. Ce dernier avait dix-sept ans quand il s'était engager dans l'armée pour combattre la menace Nazie sur le vieux continent. Il a fait le débarquement de Normandie en 1944 et à la fin de la guerre, il s'est rengager pour continuer sa carrière dans les forces. Vint ensuite la guerre de Corée. Et le grand-père de Brian s'est toujours fier à deux armes lors de ces conflits. La Thompson ou la Tommy Gun de son surnom, et le colt 1911. Son surnom était "La Faucheuse" à cause de ses rafales qui ravager les rangs adverses. Brian écoutait des heures durant son grand-père lui parler de batailles lointaines et d'actes de bravoures. Mais il ne put jamais rejoindre les forces comme son grand-père et son père. Pieds plats et haute tension. Mais il commença ses études pour être secouriste et ambulancier. Tout ce passa bien juste au jour où les morts se sont relever et on commencer à planter leurs dents pourrîtes dans les vivants désamparés.

Il était sur un appel d'urgence, en formation, quand il vit son premier zombie. Ce dernier n'avait fait qu'une bouchée de son instructeur. Brian se sauva pour rejoindre le seul lieu en sécurité qu'il connaissait, la maison de son grand-père. Rendu là, la porte était arracher de ses gonds et il y avait du sang partout dans le salon. Deux cadavres étaient allongés sur le sol. Un des voisins de son grand-père, la bouche pleine de sang. Un trou net était former au milieu du crâne du cadavre. Et son grand-père, avachi dans un coin. Il s'était tirer une balle dans la tête avec son vieux colt 1911. Il portait plusieurs traces de morsures et il avait l'abdomen éviscérer. Son grand-père s'était suicider. Sous le choc, Brian prit le colt de la main glaciale de son grand-père et alla vomir dans l'entrée de la maison. Il ouvrit le garde-robe et prit la veste de combat M41 de son grand-père. Dans un des nombreuses poches, il découvrit le livre du parfait G.I. que son grand-père lui avait souvent lu. Il se cacha sur le toit de la maison et lit avec ferveur le manuscrit. Il apprit comment utiliser le colt et aussi le Tommy Gun au travers des pages. La nuit venu, il descendit de son perchoir et se rendit au musée de la deuxième guerre mondiale de Washington. Brian s'introduit de force à l'intérieur et trouva la Thompson et l'uniforme standard des G.I. de la seconde guerre. Il l'enfila pour se donner du courage comme son grand-père et depuis ce temps il se déplace comme un vétéran de la seconde guerre mondiale dans les ruines de Washington pour chasser les zombies et retrouver la Liberté que ses ancêtres ont travailler si dures à préservés. Comme les gens ont plus tendances à voler les magasins d'armes et les épiceries, Brian est presque seul avec les artefacts d'un autre âge. Il doit des fois aller trouver des munitions et de la nourritures et c'est les seuls fois qu'il sort du musée. Dans ses sorties, il aide aussi les gens qu'il rencontre du mieux qu'il le peut avec sa connaissance limité en médecine. D'une façon simple, il prend le manteau de gloire de son grand-père pour s'empêcher de sombre dans la folie.

Groupe : Neutre

Rang/poste : Aucun

Classe de personnage : SOA

Équipement :

Thompson
Colt 1911
Kit de secours
Sac à dos

Points de compétence :
10 arme légère
10 arme moyenne 20 = 30 arme moyenne
5 discrétion
5 dextérité
10 médecine
-10 crochetage
-10 conduite

Spécialisation d'arme : Pistolet-Mitrailleur

Code du règlement : House of the Dead

Accompagnement Non


Dernière édition par Brian O'Keefe le Jeu 19 Aoû - 7:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 4:11

Oo" je rêve . O'Keefe de la Easy Compagnie bha il doit avoir 100 ans maintenant ?

enfin j'espere que le travaillerais bien car aussi non c'est ta mort assurée (car je suis un grand fan de BoB)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 4:12

BoB est l'une des meilleures séries au monde Smile Bienvenu au passage Smile

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Onoda Dan

avatar

Nombre de messages : 66
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 8:05

O'Keefe était la recrue je crois? Je n'avais même pas penser à cela les gars. Le garand n'existe pas, qu'elle arme pourrait la remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 12:53

Bonne continuation de fiche ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 16:49

si si le Garant est toujour un arme active dans l'armé US (modernisé par le M14) mais il est encore apprécié pour les cérémonie militaire et les entrainement

O'keefe et un Renplacent dans la 101e on le vois quant la Easy est en allemagne et que on le colle avec Pérecompté pour l'emplacement de la Cal 30 qui fait que de chantonné se qui énerve Pérecompté Mais il est pas Irlandé ^-^ enfin a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 17:02

M14 pas sur le fofo mais sinon M21 en semi de précision Wink

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 17:05

(Gab le M14 c'est juste la nouvelle version du Garant mais j'ai jamais dit quelle était dispos)

enfin le M21 et vraiment pas mal avec une lunette LapTop
Revenir en haut Aller en bas
Onoda Dan

avatar

Nombre de messages : 66
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 20:50

Enfin du compte, je vais prendre une bonne vieille thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Onoda Dan

avatar

Nombre de messages : 66
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Mer 18 Aoû - 22:01

Je peux faire un post quand je serai valider pour expliquer mes combats pendant quatre année en territoire hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Jeu 19 Aoû - 4:46

oui dans une autre section si je me souvien enfin évite le double post édité au lieux de faire un DP ^^

enfin ton perso me fait pencé a une personne qui sous le coup de la peur se prend pour un GI de la WW2 une bonne histoire j'aime bien "Cpt Miller"
Revenir en haut Aller en bas
Onoda Dan

avatar

Nombre de messages : 66
Âge Réel : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 23
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Jeu 19 Aoû - 7:07

Merci bien monsieur. Il se cache dans la bravoure de son grand-père pour chercher le courage de continuer. Je crois que mon avatar est trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Jeu 19 Aoû - 7:42

Bienvenue sur le forum. Tout à l'air en ordre. J'ai déjà rencontrer ton personnage antique dans ma mission. Au plaisirs de lire tes aventures avant notre rencontre. On va attendre d'un administrateur valide le tout!

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Jeu 19 Aoû - 10:29

Je ne vois pas de problème, Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Jeu 19 Aoû - 12:45

Y'a du laisser-aller, tu n'as même pas été ajouté à ta classe Neutre par les autres ^^.

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   Jeu 19 Aoû - 19:40

C'est un oublie sa Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian O'Keefe un reflet du passé (TERMINER ET EN ATTENTE DE VALIDATION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Reflet d'une vie passé
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: