AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ : Bryan Connor's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: PNJ : Bryan Connor's   Dim 11 Juil - 23:42

Nom et prénom: Bryan Connor's
Nationalité: Américaine
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Classe: Pilote
+5 Dextérité
+5 Réflexion
+5 Endurance
+15 Pilotage
-5 Armes Lourdes
-5 Armes Blanches
-10 Charisme
Camp: Umbrella
Rang/poste: Sergent U.B.C.S.
Équipement:

Arme :
Beretta
Objet :
Munitions 9mm* 60 (4 chargeurs)
Holster de cuisse droite

Physique:

Bryan est l'inadapté par excellence, ses cheveux brun coupé très court à la mode militaire et ses muscles montre son inadaptation, malgré une taille raisonnable d'un bon mètre quatre vingt six pour quatre vingt dix . Pourtant il n'est pas laid et il à deux magnifiques yeux bleus, mais lui plus que tout autre déteste se regarder dans la glace, il sort d'ailleurs peu, et porte quasiment que l'uniforme U.B.C.S. pantalon marron, T-shirt vert, avec des rangers et des rangements partout au niveaux du torses et d'un holster sur la cuisse droite. On à pu l'apercevoir en de rare occasion en jeans et T shirt moulant de temps à autre lorsqu'il n'a vraiment pas le choix.

Caractère:

Très travailleur, il se retrouve dans les activités physiques, il parle peu quand on ne le connais pas, néanmoins, il arrive un peu plus à communiqué avec le temps quand il commence a connaître la personne ou qu'elle le force. Il n'est pas méchant ou timide, juste silencieux au début quand il commence il ne s'arrête plus, mais il ne parle pas pour en rien dire non plus, il peux épiloguer sur un sujet car c'est dans l'intérêt de tous. Il est pilote car il n'aime pas tuer du zombies ou des rebelles, il préfère attendre sagement ses ordres, la patience ça le connaît, cet ancien joueur de poker est un vrai bloque de rock quand il faut cacher des choses.

Histoire:

Voler, c'était son rêve enfant, fils de fermier il n'avait plus ou moins aucun avenir, jusqu'au jour ou dans son école de la ville comme disaient ses parents, un recruteur de l'armée vînt, à 8 ans il en connaissait déjà énormément sur les avions et hélicoptères, qu'elle surprise quand il annonçât à ses parents qu'il voulait devenir pilote de chasse de l'armé. Ils rirent aux éclats et dirent que ça lui passerait.

Malheureusement pour eux, quand le jour de ses 16ans ses parents lui demandèrent ce qu'il voulait le plus au moins pour son anniversaire pensant tous deux qu'il répondrait faire la conduite accompagnée, il leur donna un papier de l'armée de l'air qui n'était autre qu'une demande d'autorisation pour qu'il s'engage dans l'armée. Bien sur, surprit ils refusèrent mais en moins d'une semaine après une grève de la faim sa mère céda et signât le papier qui lui prendrait son fils comme elle disait...

Bénéficiant d'un champ de vision de 110 degrés il pouvait faire partit des pilotes de chances au commandes des célèbres F-15. Il étudiât jusqu'à ses 21 ans la théorie d'abords puis il fît ses premiers vols en simulateur. Bien que ses notes ne soit pas excellentes il devait réussir son examen final. Mais à cause d'une maladie qui frappa de façon fulgurante son père, trop préoccupé par ses problème il rata l'examen, ne pouvant donc plus devenir pilote sauf peut être d'hélicoptères mais ce n'était pas suffisant. Il décidât donc d'oublier ses rêves et d'aider son père et sa mère à la ferme.

C'est en 2007 lors du grand recrutement qu'un membre des forces spéciales d'Umbrella vînt faire une proposition à Bryan afin de le recruter. Umbrella payait bien, la ferme allait mal, bien sur ils avaient entendu les rumeurs de Racoon City, mais il se dît que l'argent n'avait pas d'odeur. Vaste ironie du sort, il arrivât à sauver la ferme, mais la maladie de son père se révélât être un cancer de l'intestin qui est totalement incurable. Lors de la construction de Nevada Break et la grande contamination le Sergent fût autorisé à ramener ses parents avec lui.

Depuis peu, il à été affecté au transport des équipes U.B.C.S. son supérieur directe est la Capitaine Éléonore Emerson Castleburry dont il n'est pas tout à fait indifférent, et puis elle est tellement excentrique qu'au bout de 20 vols en sa compagnie il commençait à se sentir proche d'elle et ferait tout ce qu'il peux pour protéger son supérieur.

Avatar: Matt Damon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: PNJ : Bryan Connor's   Lun 12 Juil - 3:30

PNJ accepté
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2227
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PNJ : Bryan Connor's   Lun 12 Juil - 3:57

Je vais poster la fiche d'ici la fin de la journée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJ : Bryan Connor's   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ : Bryan Connor's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» [Résultats] SmackDown - 25/11/11 (Bryan cash)
» Daniel Bryan VS Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: