AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 16:40

Nom et prénom*: Éléonore Emerson Castleburry
Surnom : Wolf
Age*: 24 ans
Nationalité: Américaine

Physique*:

Éléonore Emerson Castleburry est une jeune femme plutôt ravissante, du haut de ses 1m75 et 57kg elle à fait chavirer bon nombre de cœurs, en effet avec ses cheveux noirs et ses yeux verts émeraudes il y avait peu de chance de ne pas se retourner sur cette sublime créature. Surtout que lors de ses sorties elle privilégiait les robes dos nues décolletées et si possible fendu sur la cuisse, de sorte à laisser apparaître de temps en temps le tatouage tribal qu'elle avait en bas du dos, mais bien sur aussi son 85B qui se devait de tenir seul pour cause de la robe dos nue, ainsi qu'exhiber ses grandes jambes musclées. Son seul défaut est d'avoir la main du démon, comprenez qu'elle est gauchère.
Lors de ses interventions pour Umbrella, elle porte une tenue de combat spécialement étudier pour qu'elle se glisse dans les endroits les plus étroits possible. Dans Rangers noirs lui montant à mi-mollet, recouvrant son pantalon en cuir noir, qui portait un holster a la cuisse gauche et une attache de couteau à la cuisse droite. Par le haut elle porte un bustier en cuir lui laissant épaules et bras nue pour ne pas gêner ses mouvements. Avec dans le dos un fourreau de Katana placé le long de la colonne vertébral de sorte que seul le manche sorte de sous son manteau en cuir qui lui permet de parer à la carence de défense que provoque son bustier. Au dessus de son manteau en cuir noir lui arrivant au cheville elle porte un carquois orienté sur sa droite et de l'autre coté elle porte un arc. Par choix, elle ne porte pas de sigle pour pouvoir mieux s'infiltrer et berner les autres survivants.

Psychologie*:

Wolf, est exactement comme son surnom l'indique, solitaire et déterminée. Ses supérieurs l'ont appelés comme ça car elle préfère travailler seule, de façon à ne pas pouvoir être repérée facilement ayant été dans les forces spéciales américaines elle sait combien il est difficile de cacher une équipe de plus de cinq personnes de ses assaillants. Néanmoins, Éléonore n'est pas folle elle sait que si la mission le nécessite elle fera équipe avec une équipe armée, mais elle les laissera derrière elle pendant l'exploration jusqu'à tomber sur un obstacle qui justifiera un appuie feu conséquent. A coté de son coté solitaire en mission, c'est une vrai pile électrique, elle est extrêmement chaleureuse dans sa vie sociale pour le peu qu'elle arrive à avoir entre deux missions.
En plus d'être un espion, bien qu'elle préférera éviter le combat c'est aussi une tueuse redoutable, qui ou quoi qu'il y ait sur sa route, si elle ne peut pas faire de détour elle le tranchera, le clouera au mur, ou la criblera de balles. C'est une de ses qualités, sa détermination jamais rien ne l'empêchera de finir une mission. Mais à coté de ça, sa vie est un vaste drame, pas d'ami, plus de famille, elle à pour défaut d'être encore une jeune fille gâté, mais quand on connais son passé on se demande si ce n'est pas plutôt un masque qu'elle porte. Alors fine manipulatrice ou simplement une folle furieuse ?

Histoire*:

La petite Éléonore vivait avec ses parents dans la banlieue , jusqu'à ses 8 ans, soit un an avant l'attentat de James Marcus sur le complexe Arklay. Les forces anti-Umbrella était très peu nombreuses à l'époque mais extrêmement virulente, elle n'hésitait pas à utiliser la force et des explosifs. Et c'est comme ça que dans un regrettable accident des activistes ont déclenchés la mort de plusieurs membres de la compagnie, dans les 17 morts ont retrouvait les parents d'Éléonore, l'un était chercheur en microbiologie et l'autre commandant chez les UBCS. La père de la petite fille allait toujours chercher sa mère quand il n'était pas en mission, mais ce jour là ce sont des membres de la compagnie qui vinrent la chercher à son cours de violon. Elle apprit plus tard, qu'un activiste ayant prit trop de narcotique avait foncé droit sur le 4X4 siglé Umbrella Corp. Le choc renversât le véhicule sur la Emma Castleburry et Edouard Emerson qui avait enlevé sa ceinture en attendant fût éjecté du 4X4. Après cette action les forces de sécurité d'Umbrella sont sortit aider leurs employées, mais c'est à ce moment que les activistes ont déclenché une vrais émeute comme avait éclaté en Amériques depuis un moment.

Élevé dans une famille à la solde d'Umbrella elle fût vite remarquée pour sa grande haine envers les activiste, dans son adolescence elle fût arrêté deux fois, une fois pour coups et blessures aggravé, ou elle répondit à l'agent en charge du dossier qu'elle l'avait fait car l'homme qu'elle venait d'envoyer à l'hôpital à coup de batte de baseball était contre Umbrella donc avait tué ses parents. Lors de sa deuxième arrestation Umbrella dû intervenir car elle venait de tuer l'activiste qu'elle avait violament agressée trois mois auparavant. Tout ce qu'elle trouvât à répondre à l'agent qui venait de la faire sortir de cellule et surement empêché un jugement qui l'aurait faîte croupir en prison le restant de ses jours c'est : « Bah il vous en as fallut du temps pour me remarquer ». L'agent qui avait d'autre chose à faire avec l'accident de Raccoon city lui flanquât une gifle qui la fît valser contre le sol ou elle se cognât violemment. Elle ne souvînt de rien avant son réveil ou son « sauveur » présumé parlait avec un grand type arborant le logo UBCS
[Commandant] Tu n'y ais pas aller de main morte Hunk.
[Hunk] C'est pas mon boulot d'aller chercher des chats égarés.

Il fallut 4 ans à Umbrella pour la former, un véritable calvaire pour elle, ils l'obligeaient à utiliser toutes sorte d'arme alors qu'elle préférait juste utiliser des armes de points et des armes blanches, mais en 2009 ils furent bien obligés d'envoyer tous les soldats disponible pour contrer la contamination qui se répendait déjà en Europe... Même si ce fût en vain, Éléonore en profita pour prendre du galon et montrer à ses supérieurs de quoi elle était capable, ses initiatives avaient été bien appréciées d'ailleurs. En 4 ans elle reçu énormément de missions qu'elle mena plus ou moins à bien. Malgré quelque échec dans les tentatives d'Umbrella de détruire la compagnie qui prenait de l'ampleur grâce aux interventions musclées de Wesker.
A présent, elle vivait a Nevada Break entre deux missions, tout en cherchant des survivants qui ont voulut la mort d'Umbrella pour les envoyer grossir les rangs des contaminés.

Groupe*:Umbrella/Tricell
Rang/poste:UBCS
Classe de personnage*:Espion
Équipement:
Arme : Katana + Arc
Objet : Flèches (50) + Briquet + Lampe torche.
Points de compétence:
+ 20agilité
+ 10 éloquence
Spécialisation d'arme:Corps à Corps : Katana
Code du règlement*: House of the dead
Avatar: Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:05

Superbe histoire! Bienvenue dans le forum et au plaisirs de croiser le fer!

En passant, je crois que tout est en règle. Tu as tout ce qu'il te faut pour débloquer tes armes et tout est bien remplie. Un administrateur devrait bientôt donner son avis. Si tu as des questions, hésite surtout pas à les poser!

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:08

Bienvenue a toi sur Echoes
Tout me semble correct sur ta fiche. C'est complet et bien rédigé. Mis a part pour l'inventaire puisqu'il te manque 20 points pour utiliser le katana
Cependant cela ne m'empêche pas de valider ta fiche. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:10

en principe non regarde bien avec les 20 en agilité, et les 20 de spécialisation d'arme c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:12

Tu as raison, je n'avais pas vu ta spécialisation désolé
Dans ce cas, tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:14

J'ai eut peur j'ai fait la description vis à vis de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:21

Bienvenu XD

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   Dim 11 Juil - 17:24

Bienvenue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry   

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléonore "Wolf" Emerson Castleburry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: