AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Sam 10 Juil - 16:55

Nom et prénom: SHINRI Kyôteki

Age: 26 ans
Nationalité: Française

Physique: 1m67, 55kg. Cheveux bruns foncé (mèches au reflet roux) lisses et plongeant qui lui arrivent aux épaules. Elle a un bisage assez rond, de grands yeux marron et verts derrière des lunettes rectangulaires. Mince, vêtue d’un débardeur noir aux bretelles épaisses recouvert d’une veste grise à carreaux qui n'est jamais fermée, descendant à mi-cuisse et aux manches courtes. Une ceinture noire visible (c'est-à-dire pas en dessous du haut) tient son pantalon large kaki aux poches basses, et bouffant en-dessous des genoux car rentré dans de grandes bottes noires en cuir sur lesquelles se trouve une boucle décorative, en dessous des chevilles. Deux holsters sont croisés sur ses hanches : un pour le « menu fretin », un Beretta 9mm, à gauche, et un autre pour les « bêbêtes plus coriaces », selon ces dires : un Desert Eagle. Les étuis à munitions se trouvent sous sa veste, sa Maglite dans un étui sur le haut de sa jambe droite, et sa radio portative est accrochée à sa ceinture grâce à petit stratagème de sa fabrication. Un collier façon « chien », noir au ras-du-cou aux « carreaux » argentés, de grandes mitaines noires avec des trous réguliers sur les cotés, et une montre à mi-bras à la main droite, étant gauchère, sont ses trois petits accessoires personnels.
Elle porte toujours des vêtements dans lesquels elle soit à l'aise (au cas où une mission imprévue serait à effectuer), mais fait toujours attention à son physique.




Psychologie: Vive et impulsive, jurant facilement. Fan de littérature (et en fait culture) anglaise. Dans ses yeux traverse parfois un éclair de folie, sans doutes causée par les expériences qu'Umbrella a faites sur son corps (on y reviendra dans la partie histoire ^^; ). Donc quelque peu instable psychologiquement, dans certaines situations (où la mort et le malsain rôdent…) ; mais malgré sa tendance à foncer tête baissée lors d’un combat, elle sait fait preuve de sérieux et de calme lorsque la situation l’exige… Faire le sale boulot ne la dérange pas. Elle y trouve même un certain plaisir, traînant dans les magouilles depuis son plus jeune âge. Ses missions sont plutôt pour elle des défouloirs dans lesquels elle peut toujours se tester et améliorer ses compétences. Elle se considère comme une Samurai des temps modernes, prête à sacrifier sa vie pour la firme pour laquelle elle ne travaille pourtant que depuis 3 ans. Mais désirant encore expérimenter la vie sous toutes ses coutures, la voir sous tous ses angles, elle se donne à fond et s'entraîne continuellement de quelque manière que ce soit pour être plus forte. Ce coté de sa personnalité est sûrement dû à cause de son grand-frère, héritier de la famille, qui ne cessait, étant plus jeune, de lui dire pour n'importe quelle raison qu'elle était faible, insistant sur ce dernier mot avec un regard hautain et malsain qui lui fait encore froid dans le dos aujourd'hui...




Histoire: Son grand-père était japonais, mais tout le reste de sa famille était français; donc quelques traces de sang japonais coulent dans ses veines. Autrement, elle a un style de vie très occidental, malgré la rudesse de son éducation donnée par son père, lui-même ayant reçu une éducation japonaise « traditionnelle » et donc bien plus que stricte. Sa riche famille, au courant de toute la vérité sur Umbrella Corp. aide fortement financièrement la firme depuis plusieurs générations ; la jeune fille en a donc entendu parler depuis son plus jeune âge, et a voulut continuer la « tradition » en s’en rapprochant, se mettant directement à son service, en faisant partie de l'UBCS. Ses parents étaient d’accord, et après avoir passé son service militaire, ils l’ont donc laissé partir pour travailler en Amérique, là où elle avait toujours voulut aller pour pratiquer la langue de Shakespeare, qu'elle adore plus que tout. De plus, elle était arrivé à Racoon City, là où Umbrella était né, ce qui n'était pas rien pour elle. Elle se sentait plus proche de la firme, presque à ses racines.
Elle connaissait le Virus-T et toutes les expériences qu'Umbrella menait en secret. C'est pourquoi en connaissance de cause, elle voulut servir de cobaye pour pouvoir s'améliorer (les souvenirs de son frère la hantant toujours ne l'aida pas à choisir un autre chemin que celui-ci...Peut-être qu'elle était faible psychiquement, mais peut-être pas physiquement, intérieurement - à un niveau cellulaire...?) Ainsi elle servit de cobaye, mais le Virus-T n'ayant d'emprise quasiment que sur les hommes, il n'améliora que légèrement ses capacités physiques (ce qui était déjà pas mal !) causant surtout des dégâts cérébraux. C'est pourquoi la firme cessa toute expérience, de peur que sa famille, influente et très importante financièrement, ne leur cause de graves problèmes. Les chercheurs s'affairèrent donc à réduire l'impact que le virus avait eu sur son cerveau. Ses troubles mentaux se dissipèrent, mais restèrent toujours présents dans son esprit.
Novice, elle effectuait la plupart du temps des "missions" qui consistaient à aller donner des informations de tel chercheur à tel chercheur à l'intérieur de la firme, passer tel colis,... En tant que bon "troufion de base" selon ses dires. C'est comme cela qu'elle rencontra à de nombreuses reprises "Al' le Pragmatique", dont elle entendait très souvent parler. Très fortement attirée par son coté "pro" froid et distant, sérieux, ainsi que par sa classe et tout simplement son physique, elle tenta à de nombreuses reprises, sans jamais baisser les bras, de le séduire, en vain... Elle lui vouait malgré cela une admiration sans bornes, et lorsqu'elle apprit sa mort... Elle qui était déjà folle de lui le devient réellement. Des crises violentes survenaient à chaque fois qu'elle pensait à lui, ou entendait son nom; elle était totalement incontrôlable. Les essais reprirent sur son cerveau malade pour calmer sa tension constante, et les effets toujours présents du Virus-T, qui s'étaient réveillés par un choc aussi brutal pour elle. Après plusieurs mois de tests, opérations et retour par étape à la vie "normale", elle retrouva un certain calme, un certain "équilibre" toutefois pas si équilibré que ça, qui parfois la déconnecte de la réalité ou la fait réagir violemment, trop fortement.

Groupe: BCA
Rang: UBCS
Classe de personnage: Spécialiste en armement
Équipement: Beretta et Desert Eagle
Points de compétence:

+20 Arme légère
+5 Arme Moyenne
+5 Arme Lourde
+10 Dextérité
+0 Discrétion
+0 Crochetage

+ 20 en légère (spécialisation d'arme) ==> + 40 en tout avec les armes légères

Spécialisation d'arme: Légères

Code du règlement: GJ [Charles Spencer]
Avatar: Mua 8B
Accompagnement: Oui ^^;


Ca ira comme ça ? ^^; Mais pour les points de compétences, je me les attribue moi-même ? j'ai cru lire que je pouvais en avoir 30 maxi, c'est ça ? A répartir comment ? ^^;;


Dernière édition par SHINRI Kyôteki le Mar 13 Juil - 13:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Sam 10 Juil - 17:27

Re bienvenu Razz pour la psycho je crois qu'il manque deux ligne et 9 pour l'histoire (Alex précisera derrière moi).

Sinon pour les Groupe va dans contexte, et les classes et système de répartitions de sopints dans Livre de jeu, et n'oubli pas de lire les reglement, un code y est caché Wink

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Sam 10 Juil - 20:57

Voici le lien pour les groupe.
http://echoes.forums-rpg.com/contexte-f6/les-groupes-t41.htm

Et pour le reste, tu as juste à suivre ce que dit Gabriel.

Bienvenue sur le forum!

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 2:26

Il manque un peux de lignes ^.^

Bienvenue =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 7:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 10:34

Merci beaucoup !! ~<3

Voilà, j'ai modifié ma présentation, est-ce que ch'uis en règle mtnt ? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 10:39

T'as droit effectivement a 30 points, et comme tu veux Very Happy

sachant que tu as deja

+10 Arme légère
+5 Arme Moyenne
+5 Arme Lourde
+10 Dextérité
-10 Discrétion
-10 Crochetage

+ 20 en légère avec ta spé d'arme

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 10:43

Le traditionnelle manque de lignes dans la présentation ^^
Beaucoup sont déjà passés par là, bienvenue à toi Shinri !
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 15:11

Nyuh ! Ch'est dur de faire assez de lignes ! >.<; A une ou deux près, ça devrait aller, nan ? ^^;

Et cool pour les points ! 8D Je m'arrange ça de suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Dim 11 Juil - 17:28

Hum, je vois que tout est ordre, grâce aux précieux conseils de mes joueurs
Je valide ta fiche, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Lun 12 Juil - 10:31

Alex-chou *caresse l'admin dans le sens du poil* :

Tu l'as mise en BCA, mais je crois qu'elle c'est trompée Very Happy enfin à voir avec l'intéressée mais je vois UBCS, donc c'est Umbrella/Tricelle plutôt, non ?

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Lun 12 Juil - 12:09

Ah, je sais pas, c'est a elle de me le dire si elle désire changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 2:14

Moi ça me va si elle vient BCA xD

Bienvenu à toi! Passe un bon moment parmis nous et prend ton clavier à ton coup car lorsque tu es dans un sujet actif ça ne chôme pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 7:04

Roooh a raison de 3 rp par jour j'ai deux perso ici eet un autre sur un forum mort, et j'ai un perso mais comprenant trois sujets en meme temps sur un forum ultra actif et je trouve ça tout a fait jouable Very Happy

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 10:47

Vient posté avec seulement moi et un des Leroux xD Avec Jack aussi ça allait vite Razz on peux te faire 2 pages en très peu de temps (une journée) si on s'y met Wink

Ps: Alex ou Amy se feront un plaisir de s'occuper de tes stats quand tu nous auras dit où tu veux placer tes points de compétences =)
Revenir en haut Aller en bas
SHINRI Kyôteki

avatar

Nombre de messages : 272
Âge Réel : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 13:18

Ah, il me semblait que dans le groupe Tricell/Umbrella étaient plus regroupés les Scientifiques, et tout... ^^; Mais effectivement maintenant qu'tu l'dis, Gabriel... c'est plutôt Umbrella/Tricell, si l'UBCS ou qch du même gabarit existe toujours... Désolée Charles !! ^^;
Et désolée pour tout ce bazar avec ma présentatiooon !!! ->.<-

Pour ce qui est des 30 pts ce compétences je les ai déjà rajoutés dans mes stats, dans ma présentation ^^;

C'est vraiment gentil à vous de m'accueillir ainsi ! *_*

Pour ce qui est du RP je vais m'éclater, donc aucun problème quant aux 2 pages par jours !! 8D (bon, là j'suis un peu chez une pote jusqu'à la fin d'la semaine, mais j'aurais quand même accès à Internet, donc vous pourrez compter sur moi !!)

Encore merci à tous !! X'3
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Emerson

avatar

Nombre de messages : 148
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 4
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 13:46

en vérifiant oui ça fait

+10 armes légère
+10discrétion
+10crochetage

(choix spéciaux selon la classe justement hihi Very Happy)

P.S. viens à Nevada break voir Héléna qu'on s'éclate hime-san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 14:14

Si tu te dépèches tu pourras entrer avant qu'Alex reposte xD c'est qu'il prend son temps parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   Mar 13 Juil - 14:23

Si vous voulez, je vous confierait une petite mission mais seulement si vous êtes bien sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINRI Kyôteki no teeji ; Présentation de Kyôteki SHINRI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: