AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel de Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 3:52

Nom et prénom*: Gabriel de Lioncourt
Age*: 32ans
Nationalité:
Française


Sexe : Masculin

Physique*:


Gabriel est un homme plutôt grand mais tout en restant dans la moyenne, c'est avec son mètre quatre vingt et son physique svelte mais musclé qu'il peut se mouvoir facilement sans être gauche, et pouvant quand même répondre aux agressions. Son visage encore jeune malgré son age moyen est entouré par ses cheveux châtains mi long qu'il tient à garder le plus propre possible même dans la situation actuelle. En même temps, ce jeune homme à trois tableaux de chasses bien fournit, l'un étant de catégorie humaine, il cultive son physique et sa beauté même en temps de crise de sorte à pouvoir prendre du bon temps après les missions. En sommes, Gabriel est un trentenaire bien conservé avec les cheveux mi long, les yeux gris d'un air très explicite, on lui fît souvent la remarque que ses yeux le trahissait quand il jouait au poker, avec un physique plutôt agréable entre musclé et body-bulder, parfait pour se cacher ou s'évader en vitesse.






Au niveau vestimentaire, en général un jean, des chaussures en cuir, une chemise font l'affaire, à voir rajouter une veste quand il fait vraiment froid mais rien de bien extravagant. En revanche quand il est en mission, c'est pantalon de jean noir foncé, t shirt noir surmonté d'un pull a col roulé, de façon à cacher le plus sa peau pour ne pas être repéré, fait étrange aussi, il enroule toujours un épais pull over en laine autour de son bras gauche …



Psychologie*:


Gabriel malgré son air de jeune homme extrêmement populaire est en faite un grand timide qui se cache derrière son sourire sans faille afin de changer de sujet quand il ne sait plus quoi répondre, ou tout simplement pour aborder quelqu'un. Une fois qu'il arrive à parler avec quelqu'un par contre cela deviens plus simple, car même s'il est très gauche dans la démarche d'approche, sa timidité maladive le force à parler tout le temps, mais coupler avec un naturel calme et manipulateur il arrive assez bien à calculer avec précision les diverses réponses et possibilités afin de nouer des relations profitables. Néanmoins, bien qu'il soit très froid et solitaire, quand il noue une relation amicale ou amoureuse il fera tout pour la préserver, par le passer il l'as déjà prouver, et il en garde une sacré blessure, la mort de sa femme transformée en lickers par les laboratoires d'Umbrella car elle en savait trop, à fini de le transformer en ce qu'il est maintenant, un assassin anti-Umbrella, et un nettoyeur de zombi sans peur ni compassion.


Histoire*:


Née un 27 Mars 1981 Gabriel de Lioncourt fait partit d'une famille d'officier militaire de renom, avec une mère pilote de chasse dans l'armée de l'air Britannique, et un père Colonel dans la DGSE sont avenir était tout tracé, dès son plus jeune age il apprit la discipline, le courage, et l'altruisme. Son père mettait un point d'honneur à l'emmener avec lui courir les dimanches matin. Sa mère quand à elle, voulait qu'il fasse en plus des études, c'est comme ça qu'il atterrit au lycée Henry IV et après des études relativement correctes vis à vis du temps ou il s'entrainait avec son père, entrainement qui avec le temps s'était étendu à tout l'entrainement militaire, soit l'amplification physique, le maniement des armes à feu, et sans oublier la maintenance des dîtes armes, avec en conclusion des pistes quand aux systèmes de commandement des soldats.



C'est après une mention Très Bien au Baccalauréat Scientifique qu'il intégra l'école militaire de saint cyr en hypokhâgne, c'est pendant ses deux ans de prépa qu'il comprendra que la rigueur de son père n'était qu'un doux songe vis à vis de la réalité de la vie militaire. En deux ans, Gabriel était cadré et grâce à ses études de littérature et philosophie avancées, il n'était pas un simple militaire sans cervelle, après ses classes prépa il fît donc l'école d'officier, qu'il trouva relativement moins hardu que ses deux ans en prépa littéraire de l'armée, bizarrement cela ne l'étonnait qu'a moitié, mais bon maintenant qu'il était là il devait satisfaire ses parents, et arriver à faire ses preuves.



Ces en 2004 qu'il intègre une unité d'élite de la DGSE composé de 9 équipes de 5 membres, soit un Capitaine et 4 lieutenant, une dixième équipe était composée spécialement pour les mission délicates, elle regroupait les 8 Capitaine, et le Commandant de la section. Ces troupes d'élites faisaient des missions délicates pour le gouvernement français, lors de sa première mission Gabriel dû empêcher un attentat nucléaire dans Paris, une mission dîtes de rang D par ses supérieurs... Cette années là une seule mission de rang S avait été attribué à l'équipe spéciale dont il ne faisait malheureusement pas partit, il apprit juste par des bruits de couloirs que l'équipe s'était rendu en Espagne fin Avril pour enquêter sur des agissement étrange durant le moi Mars, ils étaient rentrés bredouille bien entendu.



Il lui fallut 4ans et demi, mais après 7 missions de rang B couronnés de succès et le décès d'un Capitaine lors d'une mission de rang A au Canada, qu'il obtenu ce grade et devins donc chef d'équipe. Mais sa joie fût de courte durée car sa mère était portée disparût un moi après sa promotion, et malgré les diverses recherches les autorités clôturèrent l'affaire, en précisant que sa mère avait déserté.Ce n'était pas la première fois que des soldats disparaissaient comme ça du jour au lendemain, mais d'habitude il ne les connaissait pas.



Première mission de Rang S, le 22 septembre 2009, envoyé dans la banlieue Londonienne pour un animal mutant très agressif. Gabriel ne savait en rien à quoi s'attendre, il avait été prévenu que cela relevait du secret défense et que ce qu'il allait voir serait démentielle et hors norme, mais aussi extrêmement dangereux. Son équipe découvrit le point de départ de la bête un petit laboratoire, cacher dans une maison communautaire de style Victoriens, tout ce qu'il trouvèrent ce sont des papiers
avec des noms, et là il reconnu le nom de sa mère, elle était Chef de la sécurité pour Umbrella, il ne comprenait plus rien... Ce
n'est que plus tard, qu'il retrouva un enregistrement vocal de sa mère incriminant Umbrella de choses horribles, et quand prêt de l'incubateur d'où était sortit la créature il retrouva les boucles d'oreilles préférées de sa mère il comprit ce qu'il c'était
passé, néanmoins, c'est en voyant la créature qu'il prit conscience de l'ampleur de la chose. Pour cette fois il n'y eut pas
de blessés, mais quand il revinrent pour fouiller le laboratoire tout avait disparut et l'immeuble était en feu.



Quatre années plus tard, la force d'élite française est dispersé, le Commandant est vivant, la seule amie qu'a pû se faire Gabriel aussi, grâce à lui, et lui aussi est vivant, mais il ne le doit qu'au faîte qu'il est tireur d'élite, des hommes bien plus douées que lui son mort, alors s'il n'avait pas été éloigné du champ de bataille il serait peut être tout aussi mort lui aussi. C'est ainsi qu'il devînt un Loup Solitaire cherchant à se venger et à établir un champ protégé des monstres. Les trois derniers membres se donnent rendez vous à différents endroit du globe tous les six mois pour échanger sur leur découverte, dès
qu'ils pourront fonder une colonie il le feront, en attendant, Gabriel séjourne au Pentagone.



Groupe*:
Rebelles
Rang/poste: Ex membre DGSE unité semblable au DSAA
Classe de
personnage*: Tirailleur
Équipement: Sniper*1 + uzi*1 / Sac
à dos + mp3
Points de compétence: +10 armes moyennes /
+5discrétion / +10dextérité / +5éloquence
Spécialisation
d'arme: fusils de précision

Code du règlement*: Validé [Charles Spencer]
Avatar: Christian Bale


Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Mer 7 Juil - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 4:42

Bienvenue a toi
Il me semble que tout est en ordre, je valide donc ta fiche. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 7:49

Merci beaucoup, il me semble avoir oublié de préciser une spécialisation d'arme ? ou cela ne ce fait qu'un niveau 1 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 8:09

Si tu peux en avoir, c'est pendant la création
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 8:14

complexe ce fofo Very Happy bah j'édite alors

Du coup si je compte bien j'ai 40 en arme moyenne ? donc je peux me prendre un dragonov c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 8:59

N'oublie pas que tu as 30 points de création et les points de ta classe. Si tu veux faire un sniper, je crois que dans les classes costom, il y a un sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 9:42

Je viens d'aller voir, et malgré que l'idée me plaise (merci d'avoir suggéré), les carac artilleur son plus cohérente avec mon perso (du moins l'image que je m'en fait en espérant que ce soit pas erroné Very Happy

Merci encore pour ton aide et ton bienvenu par mp Wink

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mar 6 Juil - 17:30

Bienvenu à toi et bon jeu!

PS: Change ta spécialisation d'arme. Va voir la classe tirailleur et regarde en haut des statistique tu as le choix permis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lioncourt

avatar

Nombre de messages : 1023
Âge Réel : 27
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mer 7 Juil - 2:43

Voila édité le mot inadapté Razz Et c'est trop gentil ton petit mot a mon attention Smile

_________________

===
Ma Fiche === === Mon inventaire ===
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   Mer 7 Juil - 11:12

Bienvenue ^^ (Je croyais avoir dis mes salutation x) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel de Lioncourt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Lioncourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: