AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poison Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Poison Kill   Dim 6 Juin - 12:38

Nom et prénom*: Poison Kill
Age*: 14 ans
Nationalité: Américain

Physique*:
Poison est jeune, est myope, c'est à dire qu'il a du mal à voir les choses qui sont loin de lui, donc il porte des lunettes. Il ne se laisse pas abattre par la douleur, et il porte des marques de coups et de blessures un peu partout sur le corps. Il est très peu musclé, mais reste fort avec ses poings et pieds. Et avec les armes aussi. Il ne pèse que 80 kg, et n'a pas d'abdominaux. Il a des doigts très habiles, surtout pour écrire rapidement sur les ordinateurs, et il porte souvent une tuque noire, des petits gants noirs, et un cache-cou, une sorte de foulard, mais qui est plus ressemblant à une tuque et qui se mets dans le cou et sert aussi à cacher la bouche. Il est très rapide, il est aussi très. Il a souvent froid, surtout des orteils et des doigts, il n'est pas très résistant au froid. Il est très calme, un calme inquiétant, et son apparence ne le rends juste pas très... effrayant. Mais cela rends juste ses cibles plus faciles à tuer, car ces mêmes personnes ne se doutent pas que ce cher garçon de quatorze ans est un Pillard qui va leur coller une balle dans le crâne. Il a des yeux bruns, des cheveux bruns et un visage d'un adolescent de 14 ans. Son nez est placé un peu en haut de la bouche, et il a une dentition pas très bien entretenu. Ses oreilles sont légèrement plus grandes que la moyenne, son cou est moyennement long et il a beaucoup de réflexes. Il sent très mauvais, dégageant une odeur de charognes, de rat et de cadavre. Il a les ongles trèes sales, et il ne se lave pas trèes souvent, on peut dire pratiquement jamais! Il peut escalader un immeuble a toute vitesse, grâce a sa grande agilité.


Psychologie*: Poison est très intelligent, ayant eu de très bonnes notes à l’école, tout le monde se demande pourquoi il est si cruel. Kill a souvent un regard accusateur, triste et cruel. Il a été traumatisé, par l'apocalypse et par tous les zombies. Il pleurs souvent, et il pleurait aussi très souvent avant l'apocalypse, on ne sait aps pourquoi. Il est inquiétant, à pleurer sans raison, juste avant de vous taper dessus... Il rie aussi facilement, vous faisant frissonner, et ne se met presque jamais en colère, sauf quand on fait mal à Killer son rat! Il ne parle pas souvent, et pense d'une manière étrange. Il croit que, si il tue, le grand dieu lui pardonnera et lui permettra d'échapper aux zombies. S’il tue des humains et des zombies. Il est un jeune qui a perdu ses parents et qui en a subis de grands troubles mentaux, et qui est devenus une sorte meurtrier. Il n’aime pas grand monde, mis à part son petit rat, Killer, qui le suit partout, et qui se cache dans son chandail, dans sa tuque, etc. Il a trouvé sa place dans les pillards avec les autres fous et meurtriers. Il est encore jeune, donc il ne connait pas des choses que les gens de quinze ans apprennent. Il avait dix ans quand l’apocalypse est arrivée, et il est traumatisé à vie et malade mental. Il est souvent impatient, mais ne le laisse pas paraitre. Il prefere tout de même les embuscades a la bonne vieille baston, et ne supprote aps les acifistes, les tappant aussi fort que possible! Il n'a pas de pité, il est même trèes cruel, achevant ses ennemis sans hésité une seconde, a part si il peut en retirer quelque choses.



Histoire*: Poison, quel étrange nom me direz-vous. Ça dépend dans quels famille vous êtes née. Poison est née dans la ville de Dallas, dans un quartier pauvre, sale et dangereux. Il vécu dans une maison de bois, une cabane, d’a peine trois pièces, comprenant une chambre, une cuisine, salle à manger, salon et pièce principal et une petite salle de bain. Il dort sur un matelas moisis, verdâtre, sans couverture, ni oreillers, en compagnie des rats, des cafards et des araignées, dans la pièce principale. Ses parents étaient des minables, son père un pauvre mafieux, une des seules raison pour lesquels Poison n’essayait de ne pas trop l’énerver. Sa mère, une danseuse dans le petit club du quartier, rapportant au moins quelque dollar après chaque soir.

Poison, à l’âge de cinq ans, partit à l’école. Une vieille école, pauvre, sans budget, apprenant des choses simples aux enfants, bref, une école pourrie! Quand Poison eu sept ans, son père décéda, laissant Poison avec sa mère, qui partit rejoindre le paternel six mois plus tard. Il fut condamné à la rue, à mendier, encore deux ans de temps. Il volait, développant son agilité, et dut courir des tonnes de fois, améliorant sa vitesse qui devint surprenante. À neuf ans, il se fit un ami, qui serait probablement le seul qu’il aurait jamais. Killer, un rat brun, qui adorait le pain moisis et le fromage avarié. Il vécut dans une poubelle, dans le milieu du crime, entre les vols et les combats de ruelles. Jusqu'au jour maudit…

Poison ouvrit les yeux, aveuglé par le soleil levant, et par Killer qui lui grimpait sur le cou. Il grommela légèrement, flatta un peu la fourrure du rat, et se leva debout en bâillant et en s’étirant. Il vérifia que son couteau était encore dans sa poche de jeans. Il saisit les quelque morceaux de pain qu’un passant lui avait donné la veille, et en grignota quelque bout, et donna le dernier à Killer, qui l’engloutit en moins de deux.

Poison marcha vers la sortit de la ruelle, ses vêtements sales collé à la peau, et regarda la circulation. Des gens marchaient, d’autre couraient, des voitures roulaient à toute vitesse sur la rue, bref, l’agitation matinale. Il se mit à marcher sur le trottoir, sifflotant des airs qu’il avait inventé, son rat sur son épaule, se moquant de la réaction des gens à son passage.

Soudain, au loin, des tas de gens gémissant, avançant lentement, attirèrent l’attention de Poison. 18 Septembre 2009. Ils étaient le 18 septembre. Quand un gamin de six ans passa près des marcheurs, une dizaine lui sautèrent dessus, et des marées de sang et d’intestins jaillirent. Poison fut d’abord surprit, puis il eu un mouvement de recul, et il décampa. Le début de l’apocalypse.

Kill courait, trébuchant, bousculant, frappant les gens ou objets qui freinait sa course. Il arriva à un coin de rue, le tourna, et aperçut avec horreur cinq zombies en face. Un d’entre eux lui sauta dessus, mais il évita habilement et reprit sa course dans une autre direction. Il vérifia qui Killer était bien intact, et rassuré, il ralentit un peu. Il s’adossa contre un mur, essoufflé, et analysa la situation. Sois la rumeur était vrai et que les zombies envahissait la ville, soit il rêvait. Il se pinça, et découvrit avec horreur que, bah ce n’était pas un rêve. Il reprit donc sa course effrénée dans les rues, et arriva finalement dans un vieux quartier abandonné. Il enfonça la fenêtre du premier bâtiment qu’il rencontra, et monta au deuxième étage, pour s’asseoir et se calmer. Il resta ainsi pendant trois heures, puis il fut tirée de ses pensés par un zombie.

Après cela, Poison, vers 2011, rejoint les Pillards, dans le centre commercial à Washington D.C. Il y trouva sa place, avec les meurtriers, les violeurs et les fous psychopathes. Il dort encore sur un matelas, dans une pièce, avec d’autres Pillards, et sort régulièrement pour aller tuer, voler, piller et faire plein d’autres trucs caractéristique aux Pillards. Il a peut-êrte quatorze ans, mais il peut facilement tué, sans pitié et sans rancune.



Groupe*: Pillard
Rang/poste: N/A
Classe de personnage*: Voleur
Équipement:


Deux Beretta et un couteau

Une tuque noire

Un chandail de camouflage

Des jeans bleu

Petits gants noirs

Cache-cou

Briquet

Cigarette
Points de compétence:


+10 Agilité

+10 Dextérité

+10 Armes légères

-10 Armes Lourdes

-10 Armes Moyenne

Spécialisation d'arme:

Code du règlement*: House of dead
Avatar: MOI!
Accompagnement: Nan, je suis grand maintenant.
Images/autres: N/A


Dernière édition par Poison Kill le Lun 7 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 7 Juin - 6:19

J'ai fais le tour de ta fiche :

- Tu as 7 lignes en physique;
- Et 7 lignes et demi en psychologie.

Petits points d'ombre dans ta fiche :

- Dans le physique :

"Il est très rapide, il est aussi très (là il doit manquer quelque chose)."
"Il est très joyeux, mais il ne l'est pas vraiment dans son cœur et sa tête." => comment fait-il pour être joyeux sans être joyeux ?

- Dans la psychologie :

Tu expliques qu'il est joyeux, mais qu'il pleure souvent, tout en riant rapidement, que c'est un détraqué mental sévère à tendance psychopathe mais qui peut-être un bon compagnon de route. Cela ne tient pas debout. Un déséquilibre mental le rendrait lunatique, d'accord, mais ses troubles psychotiques l'empêcherait d'avoir des "compagnons". Aussi, s'il est psychopathe, il ne ressent aucun sentiment (la psychopathie est une maladie mentale caractérisée par des troubles compulsifs et impulsifs, un dénis de l'individualité des autres, un mépris du danger et aucun ressentit).

Voilà, sinon je crois qu'à part ça c'est bon. Bonne continuation.

PS : pas besoin de UP Wink.

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 7 Juin - 7:30

D'accord, mais il me semble que des fous ça peut leurer nan? À part ça, je corrige tout tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 7 Juin - 7:45

Oui bien sûr ^^. C'est juste que ça titillait ma curiosité. Sinon à part ça tout est bon Wink.

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 7 Juin - 11:10

Bienvenu Smile

Moi ce qui me fait rire, c'est que sur ton avatar c'est inscrit: Poisson Kill. tu es devenu un tueur de poisson ? x) (Je crois que tu as mis un s de trop sur ton vava Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 7 Juin - 11:28

Euh, en faite, c'est pas moi qui a fait l'avatar, c'est une fille sur un autre forum. Du coup, je suis pris avec POISSON!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 7 Juin - 11:53

Désolé du double post, mais fini!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Jeu 10 Juin - 17:36

Selena Terradez a écrit:
Oui bien sûr ^^. C'est juste que ça titillait ma curiosité. Sinon à part ça tout est bon Wink.

Je crois que la réponse est présente Wink Si tu as corriger ce qu'elle ta demander ta fiche sera validé ^.^

(Ma note: Il me semble que j'aurai pris un vrai nom que Poison Kill mais bon Smile avis personelle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Inu Ramirez

avatar

Nombre de messages : 225
Âge Réel : 22
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau: 2
Age du Personnage: 34
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 14 Juin - 10:55

Ouais mais non parce que sur REN il est comme ça na!

Ouais c'est du pur flood et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 14 Juin - 11:05

Inu j'ai rien compris mais bon x) j'attend de voir s'il va me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Saint-George

avatar

Nombre de messages : 288
Âge Réel : 25
Localisation : Dans le neige pleine de zombie!
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 0
Age du Personnage:
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 14 Juin - 11:51

Bah... Les parents de Poison étant pauvre, un mafieux peut bien avoir des idées connes et appeler son fils par un nom à al con. Mais bon. REN: Resident Evil Russian Nightmare. Le forum de le loup. Sinon, merci pour la valdiation!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 690
Âge Réel : 25
Localisation : Avec Eira sous l'eau
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 38
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poison Kill   Lun 14 Juin - 14:50

Ouais j'imagine que tous est tigidou dans se cas Smile Bon Rp..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poison Kill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Lames suintantes + poison ?
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: