AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carrie Hayman (PNJ de Bouba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Père Benjamin Blue

avatar

Nombre de messages : 1055
Âge Réel : 39
Localisation : en transition
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Age du Personnage: 41
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 10:15

Nom et prénom : Carrie Hayman
Age : 8 ans
Nationalité: Américaine

Physique : La petite Carrie est une ravissante fillette de 8 ans. Elle mesure 1 mètre et 28 centimètres pour 27 kilos. Elle a les cheveux blonds comme les blé et de magnifiques yeux bleus qui pourrait passer pour d'immense lacs cristallins. Ses cheveux sont à la hauteur de ses épaules et sont attacher pour former une tresse. Elle a toujours le sourire au visage et elle aime tout regarder et détailler son environnement. Elle aime porter des couleurs vives et joyeuses, avec une préférence pour les personnage de Disney et de Dora. Ses souliers sont soit des petites sandales roses ou des souliers de courses avec le personnage de Dora l'exploratrice dessus. Elle porte aussi un sac à dos à l'effigie du célèbre personnage. Elle a toujours dedans les cadeaux que Benjamin lui a donné. Il y a de la nourriture, de l'eau, une radio, une lampe de poche attacher à l'extérieur du sac et un fusil de détresse. Carrie adore jouer à la cachette avec sa petite sœur Catherine et les autres enfants de sa classe. Elle est même la championne. Elle a une voix agréable à écouter et elle adore chanter les musiques et chansons qui sont installés sur son MP3. Elle a le pied agile sur pour se déplacer dans les endroits étroits et la main sûr pour jongler et attraper le ballon. Même si elle est jeune et petite, les gens la trouve gentille et lui prêtent volontiers l'oreille. Elle souffre de diabète infantile depuis sa naissance et elle suit un régime strict pour contrôler sa maladie. Mais elle doit aussi recevoir de l'insuline pour espérer vaincre un jour cette terrible maladie.

Psychologie : Toujours d'humeur joyeuse, son sourire est communicatif. Mais derrière ce splendide sourire ce cache une immense peine. Elle a perdu sa mère et son frère quand leurs avions s'était écraser en Australie. Mais ce n'est pas le crash qui fut fatal pour sa mère et son frère, mais ce fut quand ils descendirent dans le métro pour chercher de l'aide. Elle ne savait pas toute l'histoire de la mort de son frère et de sa mère et les seules personnes à le savoir ne voulaient rien dévoiler. Ce qui était mieux comme cela. Mais son comportement de tout les jours repris le dessus. Elle aime jouer à des jeux de cachette et d'habilité. Ses réflexes moteur sont très développer pour son jeune âge. Elle est facile d'approche, mais elle reste près des personnes qu'elle connaît bien (Bouba, Aleksei, Catherine, Camille et des amis à ces personnes énumérer). Sa mère lui avait toujours dit que elle devait jamais partir avec des inconnus. Mais la seule exception qu'elle dérogea à cette règle simple fut quand Benjamin alla la chercher, elle et Catherine, dans l'immeuble de verre en Australie. Il avait dit qu'il allait s'occuper d'elle et il a tenu parole. Aussi elle s'ennuie de sa grande sœur de quatorze ans du nom de Sarah. Cette dernière était parti avec le monsieur qui portait un masque à gaz que Benjamin appelait "patron Zuruka".

Histoire : Pour faire de l'ordre dans l'histoire personnelle de la petite Carrie, on doit faire un survol de sa famille. En premier lieu, les parents de la petite se nommaient Robert et Lisa Hayman. Les deux se rencontrèrent lors de leurs début de leurs carrière respective au sien de la compagnie pharmaceutique Umbrella. Robert était un agent de la sécurité et Lisa une scientifique experte dans les virus et mutagènes. Ils se marièrent et eurent cinq enfants. Le plus vieux, et aussi le seul garçon de cette famille, se nomme Tommy. Tommy avait 18 ans avant de succomber au virus-T en Australie. Mais c'est une autre histoire. Ce que vous pouvez savoir c'est qu'il était un athlète accompli comme son père. Ensuite vient la plus vieille des filles, Sarah. Sarah est ce qu'on peut qualifier de la petite rebelle de la famille. Elle est assez facile à berner. À douze ans, vient ensuite Camille. Côté vestimentaire, elle se cherche encore. Mais ces temps-ci, elle est du style "gothique". Mais fiez-vous pas à son apparence, elle est une véritable petite génie, comme sa mère. Carrie à huit ans, mais je vais vous raconter son histoire plus tard. La petite dernière fille est nommée Catherine. Elle a six ans et elle n'aime pas trop parler ou extérioriser. Mais venons à notre petite Carrie.

Comme je vous l'ai dit plus tôt, Carrie est une petite fillette de huit ans. Elle est née le 15 mars 2005 au Nebraska. Comme vous avez compris tout seul, sa famille était assez aisée financièrement. Comme de raison, la petite passa une batterie de test médical. Mais ces tests détectèrent un diabète infantile. Mais cela n'empêcha pas la petite d'être une enfant des plus normales. Sa mère devait surveiller ce qu'elle mangeait et lui faire des injection d'insuline, mais elle joua et se développa comme tous ses amis. En 2007, la cigogne passa de nouveau et Catherine vient au monde. Tout ce passa pour le mieux jusqu'à l'année fatidique de 2009. Le virus-T fut lâcher dans la nature et une catastrophe mondiale se déclencha. C'est à cette époque que Robert fut tuer `son poste. défendant les locaux de la société régional d'Umbrella du Nebraska. Mais grâce à son sacrifice, sa famille put se réfugier dans les locaux à haute sécurité de la compagnie et ensuite transférer à Washington pour que Lisa puisse apporter son soutien dans les laboratoires de la société. Quatre années se passèrent pour la petite famille. Mais la société transféra Lisa, et du même coup la famille Hayman au complet, au Japon pour remplacer quelques scientifiques qui furent contaminés par des retombées du Virus-T. Ils prirent l'avion et un malheur se passa. L'avion dériva à cause d'une tempête et à la place de se rendre au Japon, il manqua d'essence en Australie et s'écrasa au sol.

Un S.O.S. fut lancé et Umbrella engagea un groupe de mercenaires des BCA pour la mission de sauvetage. La famille se réfugia dans une tour de verre dans le centre-ville de Sydney et se cachèrent dans les chambres. Mais ce que Carrie ne savait pas, c'est que son frère Tommy avait été contaminé. Lisa cacha donc ses deux plus jeunes filles dans la tour et emmena le reste de sa famille dans le métro. C'était la dernière fois qu'elle voyait Tommy et sa mère. Un peu plus tard, ils virent des hommes avec des masques à gaz lever le lit où, elle et Catherine, s'étaient caché. Elles se sauvèrent et c'est là qu'elle rencontrèrent Benjamin "Bouba" Blue. C'était la première fois qu'elle rencontrait un adulte si gentil avec les enfants. Et il leurs avaient promis de les aider du mieux qu'il pouvait, de les ramener à la maison. Et il a tenu sa promesse. Il amena donc Catherine, Camille et Carrie au Pentagone avec lui. Mais Sarah décida de suivre les BCA. Depuis ce jour, Carrie va à l'école du Pentagone avec des jeunes de son âge et elle essaie de refaire une nouvelle famille avec ses sœurs et Bouba. Mais une mère, c'est dur à remplacer et à oublier...

Groupe :Neutre
Rang/poste: Écolière
Classe de personnage : Survivant aux aguets (classe custom)

Équipement :
Sac à dos
Lampe de poche
Radio
Lecteur MP3
Fusil de détresse
Nourriture (2)
Eau (2)


Points de compétence:
Agilité +5
Dextérité +5
Perception +5 + 5 = 10
Discrétion +10 et + 15 = 25
Éloquence/Charisme +5 + 5 = 10

Malus
Explosif -5
Conduite -5
Pilotage -5
Arme lourde -5

Spécialisation d'arme:Aucune


Avatar:

Accompagnement: PNJ de Benjamin "Bouba" Blue

J'ai fini, j'espère que tout est en ordre...

_________________


Mon inventaire
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name... GOD is the name



EXP Rp: 174.1
EXP Combat: 41.1


Dernière édition par Benjamin Blue le Mar 25 Mai - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 10:44

Et bien j'attend avec impatience le reste de la fiche =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 11:32

Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 11:41

Nice Ben, bonne continuation, Amy se charge de toi, tu es donc entre de bonnes mains Smile.

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 16:22

Moi je vois aucun problème avec la fiche.. Smile Donc bah je crée sa fiche dans ton inventaire se soir.. Smile

(PS: a voir la grosseur de présentation on dirait une présentation de joueur normal, tu es sur que tu n'as pas fait une erreur? x))

Et euh, c'est sa.. tu répond a tous mes critère.. le reste tu dois forcément le savoir ^.^

''Entre de bonne main'' Arrête Selena, ma rougir! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Selena Terradez

avatar

Nombre de messages : 1118
Âge Réel : 25
Localisation : Palais Impérial, Tokyo
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 5
Age du Personnage: 25
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 17:02

Exact c'est une présentation de vrai joueur, mais ce n'est pas grave ça marche aussi, c'est juste que pour les PNJ's les attentes sont moins importantes, en tout cas cette fiche est acceptée elle-aussi :-).

Toi, rougir ? Aller, il t'en faut plus Razz !

_________________

I D - S t u f f - 1 7 0 , 9 X P
Revenir en haut Aller en bas
Amy Leroux
Membre du TaskForce 164
avatar

Nombre de messages : 2225
Âge Réel : 25
Localisation : A Montreal
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 10
Age du Personnage: 32 ans
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   Mar 25 Mai - 17:22

Rolling Eyes Y'en faut plus pour Stephane =D x) (Okay! Même personne MAIS BON!)

Fiche validé sinon Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://echoes.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carrie Hayman (PNJ de Bouba)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Hayman (PNJ de Bouba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIE MATHISON de Homeland
» CARRIE ELIZABETH EMRYS ► Ty Simpkins
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» Vive la fin des cours =) (pv Carrie)
» Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi. [Carrie & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil : Echoes :: INFORMATIONS PRIMAIRES :: IDENTIFICATION :: Les FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: